épisode 14 chanter ou pas

Question de lalane19995 le 11/07/2012 à 01h15
Lorsque iris nous demande si on veut chanter vaus -t-il mieux accepté ou non ?
2 réponses pour «
épisode 14 chanter ou pas
 »
Réponse de xAmourSucré
Le 15/07/2012 é 04h13
Personnellement j'ai accepté et ils m'ont rembarrée, mon affinité avec eux a baissé :') Mais je crois que la réponse varie en fonction des affinités, et les miennes avec Castiel et Lysandre sont désastreuses, c'est pourquoi ils m'ont coupée si catégoriquement. Après, je cherche moi aussi quelle est la meilleure décision, car j'approche de l'épisode 14 avec mon autre compte, celui sur lequel j'ai tout fait quasi parfaitement :3
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h10
Je suis a 100 avec lysandre et j'ai refuser de chanter il ma dit que c’était mieux car je n'avais pas répéter avec eux . Mon affiniter avec lui na pas baisser et avec aucun autre garçon et j'ai eu l'illu de lysandre <3