Amour sucré épisode 16 trouver Debrah

Bonjours les sucrettes.:) Je suis coincé depuis 5 jours a un objectif! Trouver Debrah une fois lavoir trouver au fond du couloir je n'arrive plus à la trouver aider moi svp pleeeeease !♡
16 réponses pour «
amour sucré épisode 16 trouver Debrah
 »
Réponse de XeniaSaillard
Le 05/03/2013 é 18h39
Ma réponse est tardive. Mais bon si il n'est pas trop tard tu la trouveras en salle de délégués. C'est ici que je l'ai trouvée. N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h03
Je ne lai pas trouver en salle de déléger mai jai vu kentin
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 10h14
Oui c normal ko début on tombe sur ken en salle des délégué. Mais la il y a a peine 2 secondes que je viend de tomber sur debrah. En faite j'ai fait que des allées retour du couloir a la salle des délégués. Et je confirme quelle se trouve en salle des déléqués. Voilà, j'éspere t'avoir aidé ! :)
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 00h12
Bonjour je suis a l'épisode 16 et dans les objectif il y a marqué ''Va essayer de prévenir les autres élèves'' mais sa fait deux semaine que je cherche et je les trouve nul par aidez-moi SVP
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 01h01
Alooooors, au début elle est dans la salle de classe, ensuite dans la cage d'escalier mais faut d'abord trouver Armin qui se trouve dans le deuxième couloir, après avoir vue cette p*te de Debrah avec Violette, faut partir et revenir dans la cage d'escalier ou vous parlez à Lysandre, et ensuite elle se trouvera dans la salle de déléguée (Ouais, mais faudra faire des vas et viens je l'ai trouvée en allant deux fois dans la salle /LOGIC) Et c'est là que mademoiselle tchoin va vous menacer, et vous trouverez Ken qui vous bousculera et vous traitera de peste, le sale binoclard! Par contre je la cherche encore donc je ne sais plus quoi faire, 200 PA gaspillés pour elle ça fait très mal au cul *En espérant ne pas être signalée pour mes mots :3
Référence(s) :
Mon expérience après avoir gâchée 200 PA inutilement!
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h04
Moi je suis bloqué sur l'objectif "Suit Debrah où qu'elle aille." pouvez-vous m'aider
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h16
Hey ! J'en suis plus ou moins au même niveau : j'ai été bousculer par Ken (j'ai vu Kim un peu avant ou après je crois, donc je l'ai déjà suivit partout comme un bon toutou) et depuis je parcours le lycée comme une âme en peine en gaspillant PA sur PA -_-" et je dois dire... que j'en ai marre !!! Alors si qq'un a une idée de ce qu'il faut faire..?... je l'aimerai alors très fort... mais genre vraiment ... pour longtemps !!! ;)
Réponse de Ino23
Le 01/06/2013 é 09h18
Salut ! Moi je les trouver dans la salle des classes. Après avoir parler à Castiel Lysandre et Kentin. J'espère que mes information taurons aidée
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 20h30
Je suis à l'objectif "attrape Debrah, vite..." Mais j'arrive pas à la trouver ><
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 17h58
Je suis a l'épisode 16 mais je ne trouve pas debrah mon objectif est suis debrah ou quelle aille aidez moi svp!
Référence(s) :
j'ai gaspillé 5 jour de PA
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 00h03
Moi si je trouve debrah je la tue (expression) et perso je préfére ambre a elle
Référence(s) :
je connais parce que je suis inscrite sur amour sucré
Réponse de Nanami
Le 06/10/2014 é 02h08
Où se trouve debrah ? Car j'ai un objectif qui dit que je dois la piéger avec le dictaphone.
Référence(s) :
L'endroit exact où vous l'avez trouvé.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 06h12
Hey, Debrah a se trouver dans la salle de classe 2, du moins d'après mes souvenir. Et pour l'objectif attrape Debrah vite tu dois aller dans le couloir principal Bye !
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 20h05
Salut, je suis à l'objectif suis debrah ou qu'elle aille, je l'ai vue dans la salle des délégués et maintenant je ne la trouve plus si vous pourriez m'aider svp merci!
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 16h24
Debrah est dans la salle des délégués après avoir parlé avec Kentin, dans le couloir de la salle de classe 2. J'espère avoir pu t'aider, bonne continuation pour le jeu. Grros Bisous, ciao.
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 16h26
Elle se trouve en salle des délégués après avoir parlé a Kentin dans le couloir de la salle de classe 2, j'espère avoir pu t'aider. Bonne continuation dans le jeu, Gros bisous ciao.