669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 16 trouver Debrah

Question anonyme le 13/01/2013 à 19h25
Dernière réponse le 04/06/2015 à 16h26
[ ! ]
Bonjours les sucrettes.:) Je suis coincé depuis 5 jours a un objectif! Trouver Debrah une fois lavoir trouver au fond du couloir je n'arrive plus à la trouver aider moi svp pleeeeease !♡
Répondre
16 réponses pour « 
amour sucré épisode 16 trouver Debrah
 »
Réponse de XeniaSaillard
Le 05/03/2013 é 18h39
[ ! ]
Ma réponse est tardive. Mais bon si il n'est pas trop tard tu la trouveras en salle de délégués. C'est ici que je l'ai trouvée. N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h03
[ ! ]
Je ne lai pas trouver en salle de déléger mai jai vu kentin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 10h14
[ ! ]
Oui c normal ko début on tombe sur ken en salle des délégué. Mais la il y a a peine 2 secondes que je viend de tomber sur debrah. En faite j'ai fait que des allées retour du couloir a la salle des délégués. Et je confirme quelle se trouve en salle des déléqués. Voilà, j'éspere t'avoir aidé ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 00h12
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 16 et dans les objectif il y a marqué ''Va essayer de prévenir les autres élèves'' mais sa fait deux semaine que je cherche et je les trouve nul par aidez-moi SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 01h01
[ ! ]
Alooooors, au début elle est dans la salle de classe, ensuite dans la cage d'escalier mais faut d'abord trouver Armin qui se trouve dans le deuxième couloir, après avoir vue cette p*te de Debrah avec Violette, faut partir et revenir dans la cage d'escalier ou vous parlez à Lysandre, et ensuite elle se trouvera dans la salle de déléguée (Ouais, mais faudra faire des vas et viens je l'ai trouvée en allant deux fois dans la salle /LOGIC) Et c'est là que mademoiselle tchoin va vous menacer, et vous trouverez Ken qui vous bousculera et vous traitera de peste, le sale binoclard! Par contre je la cherche encore donc je ne sais plus quoi faire, 200 PA gaspillés pour elle ça fait très mal au cul *En espérant ne pas être signalée pour mes mots :3
Référence(s) :
Mon expérience après avoir gâchée 200 PA inutilement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h04
[ ! ]
Moi je suis bloqué sur l'objectif "Suit Debrah où qu'elle aille." pouvez-vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h16
[ ! ]
Hey ! J'en suis plus ou moins au même niveau : j'ai été bousculer par Ken (j'ai vu Kim un peu avant ou après je crois, donc je l'ai déjà suivit partout comme un bon toutou) et depuis je parcours le lycée comme une âme en peine en gaspillant PA sur PA -_-" et je dois dire... que j'en ai marre !!! Alors si qq'un a une idée de ce qu'il faut faire..?... je l'aimerai alors très fort... mais genre vraiment ... pour longtemps !!! ;)
Répondre
Réponse de Ino23
Le 01/06/2013 é 09h18
[ ! ]
Salut ! Moi je les trouver dans la salle des classes. Après avoir parler à Castiel Lysandre et Kentin. J'espère que mes information taurons aidée
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 20h30
[ ! ]
Je suis à l'objectif "attrape Debrah, vite..." Mais j'arrive pas à la trouver ><
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 17h58
[ ! ]
Je suis a l'épisode 16 mais je ne trouve pas debrah mon objectif est suis debrah ou quelle aille aidez moi svp!
Référence(s) :
j'ai gaspillé 5 jour de PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 00h03
[ ! ]
Moi si je trouve debrah je la tue (expression) et perso je préfére ambre a elle
Référence(s) :
je connais parce que je suis inscrite sur amour sucré
Répondre
Réponse de Nanami
Le 06/10/2014 é 02h08
[ ! ]
Où se trouve debrah ? Car j'ai un objectif qui dit que je dois la piéger avec le dictaphone.
Référence(s) :
L'endroit exact où vous l'avez trouvé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 06h12
[ ! ]
Hey, Debrah a se trouver dans la salle de classe 2, du moins d'après mes souvenir. Et pour l'objectif attrape Debrah vite tu dois aller dans le couloir principal Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 20h05
[ ! ]
Salut, je suis à l'objectif suis debrah ou qu'elle aille, je l'ai vue dans la salle des délégués et maintenant je ne la trouve plus si vous pourriez m'aider svp merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 16h24
[ ! ]
Debrah est dans la salle des délégués après avoir parlé avec Kentin, dans le couloir de la salle de classe 2. J'espère avoir pu t'aider, bonne continuation pour le jeu. Grros Bisous, ciao.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 16h26
[ ! ]
Elle se trouve en salle des délégués après avoir parlé a Kentin dans le couloir de la salle de classe 2, j'espère avoir pu t'aider. Bonne continuation dans le jeu, Gros bisous ciao.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré épisode 16 trouver Debrah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.677