Amour sucré episode 16: Suit Debrah où qu'elle aille

Bonjour,j'en suis à l'épisode 16,j'ai débloqué l'objectif :Suit Debrah où qu'elle aille Donc je l'ai suivie dans toute les pièces du lycée et ceux à plusieurs reprise sans qu'un nouvelle objectif ce débloque. Alors je voulais savoir si quelqu'un savait comment il faut faire pour débloqué l'objectif suivant,s'il faut aller dans un salle spécial ou croisé quelqu'un de particulier SVP merci d'avance
2 réponses pour «
amour sucré episode 16: Suit Debrah où qu'elle aille
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h03
Coucou je joue également à ce jeu épisode 20 le dernier :D fais moi une demande amie à yloan , et pour ta question je t'explique :sur la page d'accueil du jeu en haut en gauche en dessous de mes replay tu cliques sur forum puis tu descends un peu et tu verras guide des épisodes SOLUTIONS clique et ensuite choisis l'épisode 16 en revanche il ne t'indique pas les réponses que tu dois cliquer pour avoir l'illustration ;)
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h22
Okee je le ferais ^^ J'ai regarder les guide des solutions mais il ne le dise pas comment faire il dise juste qu'il faut suivre Debrah dans différente pièce sans plus de détaille.Merci d'avoir répondu ^^