670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 16: Suit Debrah où qu'elle aille

Question anonyme le 28/10/2013 à 12h17
Dernière réponse le 28/10/2013 à 13h22
[ ! ]
Bonjour,j'en suis à l'épisode 16,j'ai débloqué l'objectif :Suit Debrah où qu'elle aille Donc je l'ai suivie dans toute les pièces du lycée et ceux à plusieurs reprise sans qu'un nouvelle objectif ce débloque. Alors je voulais savoir si quelqu'un savait comment il faut faire pour débloqué l'objectif suivant,s'il faut aller dans un salle spécial ou croisé quelqu'un de particulier SVP merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
amour sucré episode 16: Suit Debrah où qu'elle aille
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h03
[ ! ]
Coucou je joue également à ce jeu épisode 20 le dernier :D fais moi une demande amie à yloan , et pour ta question je t'explique :sur la page d'accueil du jeu en haut en gauche en dessous de mes replay tu cliques sur forum puis tu descends un peu et tu verras guide des épisodes SOLUTIONS clique et ensuite choisis l'épisode 16 en revanche il ne t'indique pas les réponses que tu dois cliquer pour avoir l'illustration ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h22
[ ! ]
Okee je le ferais ^^ J'ai regarder les guide des solutions mais il ne le dise pas comment faire il dise juste qu'il faut suivre Debrah dans différente pièce sans plus de détaille.Merci d'avoir répondu ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré episode 16: Suit Debrah où qu'elle aille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956