669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 16. Illustration. Armin.

Question anonyme le 14/05/2013 à 03h18
Dernière réponse le 24/05/2013 à 19h12
[ ! ]
Salut tout le monde ! Je vous explique mon problème. Je suis à l'épisode 16 et j'essaye d'avoir l'illustration avec Armin. Je suis coincée au moment où Ambre s’apprête balancer le seau d'eau par la fenêtre : "Elle est là ! Balance le sceau !" A.(Les en empêcher) B.(Les laisser faire) Je me doute bien que la réponse A est la bonne, mais avec Armin on est jamais sure de rien. D'autant plus que j'ai 58 avec Lysndre et 63 avec Armin et j'ai vraiment peur d'avoir un meilleur L'o'M avec Lysandre qu'avec Armin après cette réponse. Et autre chose peut on avoir une autre illustration en plus de celle de Castiel ? Sinon la question se pose même pas puisque j'ai 100 avec lui.
Répondre
3 réponses pour « 
Episode 16. Illustration. Armin.
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 09h26
[ ! ]
Peu importe ce que tu réponds, ça ne changera rien ;) Rien au cours de l'histoire, rien au niveau des l'o'm Ceci dit, tu risques peut étre d'avoir l'illu avec Castiel et non avec Armin .. Quoique, moi c'est bizarre j'avais eu l'illu avec Lysandre alors que j'avais un meilleur l'o'm avec Armin --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h44
[ ! ]
J'ai répondu la réponse A, et j'ai eu la chance d'avoir l'illustration et de Castiel et d'Armin ! Merci quand même de ta réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h12
[ ! ]
Ah bon ^^ Tant mieux :3 Et désolée ^^' Oui c'est ça moi j'ai pas eu celle de Castiel car j'avais -100 avec lui >o<
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 16. Illustration. Armin.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.153