Episode 16. Illustration. Armin.

Salut tout le monde ! Je vous explique mon problème. Je suis à l'épisode 16 et j'essaye d'avoir l'illustration avec Armin. Je suis coincée au moment où Ambre s’apprête balancer le seau d'eau par la fenêtre : "Elle est là ! Balance le sceau !" A.(Les en empêcher) B.(Les laisser faire) Je me doute bien que la réponse A est la bonne, mais avec Armin on est jamais sure de rien. D'autant plus que j'ai 58 avec Lysndre et 63 avec Armin et j'ai vraiment peur d'avoir un meilleur L'o'M avec Lysandre qu'avec Armin après cette réponse. Et autre chose peut on avoir une autre illustration en plus de celle de Castiel ? Sinon la question se pose même pas puisque j'ai 100 avec lui.
3 réponses pour «
Episode 16. Illustration. Armin.
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 09h26
Peu importe ce que tu réponds, ça ne changera rien ;) Rien au cours de l'histoire, rien au niveau des l'o'm Ceci dit, tu risques peut étre d'avoir l'illu avec Castiel et non avec Armin .. Quoique, moi c'est bizarre j'avais eu l'illu avec Lysandre alors que j'avais un meilleur l'o'm avec Armin --"
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h44
J'ai répondu la réponse A, et j'ai eu la chance d'avoir l'illustration et de Castiel et d'Armin ! Merci quand même de ta réponse !
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h12
Ah bon ^^ Tant mieux :3 Et désolée ^^' Oui c'est ça moi j'ai pas eu celle de Castiel car j'avais -100 avec lui >o<