669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré épisode 16 Ambre (1° étage, seau d'eau)

Question de lucieluke le 19/12/2012 à 11h44
Dernière réponse le 24/11/2018 à 10h30
[ ! ]
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous vous avez fais quand Ambre voulais lancer un seau d'eau sur Debrah depuis le premier étage, et les concéquence de votre choix. ex: Ambre et ses copines vont partir et des gens vont monter en haut et croire que c'est nous qui l'avons lancer, etc... Sène: "Elle est là ! Balance le sceau !" A.(Les en empêcher) B.(Les laisser faire) Merci d'avance!!!
Répondre
22 réponses pour « 
Amour Sucré épisode 16 Ambre (1° étage, seau d'eau)
 »
Réponse de AnoHana
Le 19/12/2012 é 17h41
[ ! ]
Salut!! J'étais au même niveau que toi et j'ai fait la réponse A (les en empécher) Résultat Debrah c'est quand même pris le seau sur la tête et comme Ambre est partie tout le monde a pensé que c'était moi! Ah la la! La vie est belle! XD Je ne sais pas ce qui se passe pour la B mais je pense que c'est la même chose!J'espère que je t'ai aidé!!
Répondre
Réponse de lucieluke
Le 19/12/2012 é 18h44
[ ! ]
Merci!! Oui beaucoup!! Je l'ai faite mais par contre on se fais grave engueuler par la directrice XD!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 19h45
[ ! ]
J'ai trop envie d'essayer B O.O Mais j'suis encore bloquée au début :/ Il fallais dire la véritée non? J'ai cherchée Debra partout je la trouve pas :/
Répondre
Réponse de lucieluke
Le 24/12/2012 é 13h33
[ ! ]
Tu peux d'écrire la sène stp? Je ne m'en rappelle plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h35
[ ! ]
Euuuuh je confirme la sucrette est une autiste... Si tu fais B, Ambre et ses potes s'enfuient en gloussant et ta débile de sucrette se pointe à la fenêtre pour voir: résultat, Debra te voit, enfin bref c'est le même résultat dans les deux cas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h37
[ ! ]
Maaaaais j'avoue que c'est jouissif de voir une Debra enragée recouverte d'eau des toilettes xDDDDD!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h43
[ ! ]
Mais vous conseillez de faire A ou B alors ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je suis avec Ken à la fin de l'épisode 16 qui me dit " T'aurais pu faire quelque chose au moins....." A: ....... B: D-désolée....... Qu'avez vous fait et qu'est-ce que ça a donné?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h36
[ ! ]
La je vais etre un peu ore sujet mais toujours dans l'épisode 16(et ben ouais faut pas exagerer non +!) XD Ma qustion: Pouvez vous m'indiquez ou se trouve le collier que votre marraine vous offre dans l'épisode 16??? : p SI VOUS ME REPONDEZ JE VOUS REMERCIERAIS PEUT ETRE...(mais nan je rigole!)
Référence(s) :
Le collier de l'épisod 16 est trop beau !!! XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h25
[ ! ]
Ou est ambre j ai fait 15 fois le tours svp aider moi ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 13h00
[ ! ]
Jai trouvé la fée dans les vestiaire moi ^^ mais voilà fait tenir en compte qu'elle a un faible taux d'apparition et elle peut se trouver n'importe où! Oh au fait je cherche Ambre aussi ^^'
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 15h46
[ ! ]
Ambre moi je l'ai trouvé trouvée dans la cour mais je ne me souvient plus qu'avec qui j'ai parlé avant .... mais si ça peut vous aidez :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h39
[ ! ]
Moi jai trouver ambre au fond du couloire , voila ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 00h06
[ ! ]
Moi je te conseille de faire la A même si je suis pas encore la Puisque qu'on va croire que c'est toi dans les deux cas et en plus ambre estUne vraie peste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! ^^ Puisque j'ai vu qu'il y avait des questions sur la fee j'aimerais savoir (si vous vous rappelez encore :p) à quel objectif on la trouve dans l'épisode 16 pour pouvoir gagner le collier ??? Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h18
[ ! ]
Il faut faire la A car sinon tu perda l'o'm' avec Castiel ! Si tu n'aimes pas Castiel, tu peux faire les deux !
Référence(s) :
guide des épisodes amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 16h20
[ ! ]
Salut ! Je te conseille de l'en empêcher. A la fin, je suis d'accord que ça revienne au même, puisque les autres penses que c'est toi, mais à la fin on découvre qui est vraiment Debrah et pour la même occasion que tu n'y étais pour rien. Je pense que tes amis préférerais savoir que tu ais essayer d'empêcher ça au lieu d'être rester à rien faire ..
Référence(s) :
Amoursucre.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h09
[ ! ]
C'est complètement hors sujet mais bon pas grave ^^'' J'ai fais le premier épisode ( oui je suis une débutante et alors... ) et j'ai trouvé la fée mais comme bah avec Castiel c'était pas vraiment top top )= J'ai voulu recommencé ... Et ... J'ai pas trouvé la fée alors que c'était le meme épisode Est-ce normal ??!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h45
[ ! ]
La rencontre de la fée est aléatoire donc oui c'est normal que tu ne la trouve pas alors que tu rejoues le même épisode! C'était de la chance la voir et si tu a eu un cadeau tu l'as toujours non?!
Référence(s) :
Mon expérience sur AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 04h30
[ ! ]
La Réponse B , elle est trop cool :D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré épisode 16 Ambre (1° étage, seau d'eau)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.55