Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous vous avez fais quand Ambre voulais lancer un seau d'eau sur Debrah depuis le premier étage, et les concéquence de votre choix.
ex: Ambre et ses copines vont partir et des gens vont monter en haut et croire que c'est nous qui l'avons lancer, etc...
Sène:
"Elle est là ! Balance le sceau !"
A.(Les en empêcher)
B.(Les laisser faire)
Merci d'avance!!!
Salut!!
J'étais au même niveau que toi et j'ai fait la réponse A (les en empécher)
Résultat Debrah c'est quand même pris le seau sur la tête et comme Ambre est partie tout le monde a pensé que c'était moi! Ah la la! La vie est belle! XD
Je ne sais pas ce qui se passe pour la B mais je pense que c'est la même chose!J'espère que je t'ai aidé!!
Euuuuh je confirme la sucrette est une autiste... Si tu fais B, Ambre et ses potes s'enfuient en gloussant et ta débile de sucrette se pointe à la fenêtre pour voir: résultat, Debra te voit, enfin bref c'est le même résultat dans les deux cas...
Bonjour je suis avec Ken à la fin de l'épisode 16 qui me dit " T'aurais pu faire quelque chose au moins....."
A: .......
B: D-désolée.......
Qu'avez vous fait et qu'est-ce que ça a donné?
La je vais etre un peu ore sujet mais toujours dans l'épisode 16(et ben ouais faut pas exagerer non +!) XD
Ma qustion:
Pouvez vous m'indiquez ou se trouve le collier que votre marraine vous offre dans l'épisode 16??? : p
SI VOUS ME REPONDEZ JE VOUS REMERCIERAIS PEUT ETRE...(mais nan je rigole!)
Jai trouvé la fée dans les vestiaire moi ^^ mais voilà fait tenir en compte qu'elle a un faible taux d'apparition et elle peut se trouver n'importe où!
Oh au fait je cherche Ambre aussi ^^'
Moi je te conseille de faire la A même si je suis pas encore la
Puisque qu'on va croire que c'est toi dans les deux cas et en plus ambre estUne vraie peste
Bonjour tout le monde ! ^^
Puisque j'ai vu qu'il y avait des questions sur la fee j'aimerais savoir (si vous vous rappelez encore :p) à quel objectif on la trouve dans l'épisode 16 pour pouvoir gagner le collier ???
Merci d'avance !
Salut ! Je te conseille de l'en empêcher. A la fin, je suis d'accord que ça revienne au même, puisque les autres penses que c'est toi, mais à la fin on découvre qui est vraiment Debrah et pour la même occasion que tu n'y étais pour rien. Je pense que tes amis préférerais savoir que tu ais essayer d'empêcher ça au lieu d'être rester à rien faire ..
C'est complètement hors sujet mais bon pas grave ^^''
J'ai fais le premier épisode ( oui je suis une débutante et alors... ) et j'ai trouvé la fée mais comme bah avec Castiel c'était pas vraiment top top )= J'ai voulu recommencé ... Et ... J'ai pas trouvé la fée alors que c'était le meme épisode
Est-ce normal ??!
La rencontre de la fée est aléatoire donc oui c'est normal que tu ne la trouve pas alors que tu rejoues le même épisode! C'était de la chance la voir et si tu a eu un cadeau tu l'as toujours non?!