Amour sucré épisode 13 illustration

S'il vous plait comment fait on pour avoir l'illustration dans l'episode 13. Merci d'avance
9 réponses pour «
Amour sucré épisode 13 illustration
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 23h26
Pour avoir lillustration, il faut que tu arrives à convaincre tous les garcons de t'aider ( armin, nathaniel et castiel ) Je l'ai eu lillustration, elle est trop belle !! Bon courage et oublie pas de cliquer ici http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia Bisous
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h43
Et c'est quoi pour les dialogue de Armin castiel et Nathaniel pour qu'il soient d'accord et gagner l'illustration stp? Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h30
En tous cas pour castiel n'utilise pas la methode rosa sa marche pas!
Référence(s) :
je le refait!
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h27
Il faut avoir un lovo au moins moyen avec tous sinon sa fondtionne pas (jai utilisé l'autre méthode que celle de Rosalya et jai merdé aussi a cause de mon lovo avec lui (-3) )
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h37
Quelqu'un pourrai me montrer l'illustration même si j'ai pas fini l'episode je veux trop la voir svp
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h07
-Pour Armin tu dois répondre : Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là ! -Pour Castiel tu ne dois pas sourire comme te la dit Rosa (sauf si très bon LOM) -Pour Nathaniel tu dois lui répondre que son devoir peut attendre demain .
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 15h00
Avec qui doit-on faire équipe pour avoir l'illu? Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h53
Quand on a trouvé 2 personnes avec Alexy et qu'on est reparti voir Castiel et qu 'il faut choisir entre : -Laissé parlé alexy - iris - kim -Parlez moi même. Que faut-il choisir ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 19h23
Bonsoir , il faut laissé parlé iris pour que Castiel accepte de participer .