Epouser en bonne et du forme une femme russe

Question de thierry1961 le 18/09/2014 à 14h21
Je connais tres bien une femme russe et on veut se marier actuellement elle est en russie et attend son visa ,mais l'ambassade tarde a lui donner et lui telephone pour lui poser des tas de questions ,que peut on faire pour accelerer les choses.?
8 réponses pour «
epouser en bonne et du forme une femme russe
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2014 é 14h48
Vous vous êtes fait naïvement harponner vous allez vous faire arnaquer on va vous demander des sommes d'argent de plus en plus importantes sous des prétextes divers (frais de visa, de vaccins, de passeport, que sais-je encore ...) fouinez sur le net, vous trouverez maints exemples identiques
Réponse de thierry1961
Le 18/09/2014 é 14h59
Erreur elle ne m'a jamais demander d'argent bien au contraire elle me fait des cadeaux ,je connais toutes sa familles et elle a deja vecu avec moi quatres mois.
Réponse de canounet
Le 18/09/2014 é 15h11
Ok si vous êtes sûr mais désolé, je n'ai pas de renseignements pour le visa
Réponse de thierry1961
Le 18/09/2014 é 15h37
Ne dites pas n'importe quoi elle est venu deux fois cher moi en tout quatre mois.elle ne m'as jamais rien demander ,bien au contraire c'est elle qui m'as fait de petit cadeaux.
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 15h40
On a compris. Mais ne vous voilez pas la face pour autant. Vous savez très bien que si ces femmes russes cherchent un mariage hors de leur pays, ce n'est pas uniquement pour raison "sentimentale".
Réponse de thierry1961
Le 18/09/2014 é 15h48
Non je comprant bien ,car dans leur pays ,c'est pas la joie tous les jours. mais entre nous c'est l'amour en attendant j(ai poser la question suivante comment faire pour epouser cette femme en toute legalite ,je n'ai pas demandes de conseils autres.
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 15h50
Je ne pense pas qu'il y ait de méthode pour accélérer les choses. Vous vous doutez bien des raisons pour lesquelles l’ambassade fait des vérifications.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 16h07
L amour en se voyant deux fois ? En 4 mois. D ici quelques temps vous verrez que les intervants de votre sujet auront raisons. La naiveté c quelque chose. Des qu elle arrivera en france elle trouvera quelqu un dautre. Pourquoi se precipiter sur un mariage alors que vous n avez meme pas vecu ensemble encore. Pour ma part je parle d laspect psychologique qui en ressort. Malgre tout ca jespere que votre relation durera au moins un an, avant de vous projeter dans un avenir incertaint avec une femme que vous ne connaissez pas reellement, bonne chance c est tout ce que je souhaite.