Mariage en Russie - reconnaissance en Belgique

J'ai la nationalité belge et je réside en Belgique. Mais d'origine je suis Russe et mon future époux est Russe aussi. Je veux me marier en Russie comme une citoyenne Russe (parce que en Russie je reste toujours Russe, pas Belge). Est-ce que notre mariage sera-t-il reconnu après en Belgique? Est-ce qu'il n'y aura des problèmes? Est-ce que je pourrai faire la transcription de notre mariage après a la maison communal? Merci beaucoup.
1 réponse pour «
mariage en Russie - reconnaissance en Belgique
 »
Réponse de lapagaille
Le 30/03/2012 é 15h03
Oui, plus simple qu'une réponse, regarder ici: http://www.belgium.be/fr/famille/couple/mariage/a_l_etranger/ Amicalement Patrick Question: Quels sont les documents nécessaires pour se marier en Russie et comment obtenir un visa (n'importe lequel), pour une visite de +/- 10 jours, dans Schengen!! pour ma compagne. le visa touristique avec annexe 3bis a déjà été refusé. et il ne s'agit pas d'immigration, elle a une maison, un travail et une fille. Merci Amicalement Patrick
Référence(s) :
dans le message