670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de terminale STG cgrh

Question anonyme le 09/12/2008 à 16h36
[ ! ]
J'ai une etude a faire sur "l'information du personnel dans les hopitaux" si vous avez des information merci de repondre. Aurevoir!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de terminale STG cgrh
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en terminale STG option CGRH et je dois présenter à l'oral du Bac un dossier sur "l'
  • 12
    réponses
    Bonjour je suis en terminale STG GRH et mon sujet d'étude et l'information du personnel mais il faut
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en terminale stg cgrh, mon thème d'etude est l'information du pers
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en terminale stg, option communication. pour l'étude nous avons le choix entre
  • 1
    réponse
    Bjr je suis actuellement en terminale stg cgrh et je voudrais avoir une définition sur l'informaitio
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai choisi il y a quelques de temps de repasser mon bac STG CGRH , le problème qui ce p
  • 1
    réponse
    Je suis en TSTG CGRH et mon projet porte sur : l'information du personnel aide t elle à réduire les
  • 1
    réponse
    Nous avons recu les themes pour l'etude de cgrh !! je voudrai choisir l'information du personnel mai
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en terminal cgrh et je ne trouve pas d'information precise pour mon sujet qui est
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis en T CGRH et je cherche un sujet d'étude. Je veux faire dans l'information du pers
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.338