BAC STG CGRH JUIN 2013 étude et projet

Bonjour, je prépare mon BAC STG CGRH en candidat libre pour la session Juin 2013, mais j'ai un petit problème au niveau de l'étude et du projet. La liste des thèmes d'études comporte: "la performance sociale; la comm globale et le travail coopératif", à partir de cette liste je ne trouve pas de sous thèmes ni de problématique en réalité je n'ai aucune idée de comment cela se passe. Et j'aimerai savoir si l'on choisit le thème de notre projet au hasard ou si il faut qu'il y ait un rapport avec l'étude? Je suis complétement perdue toute aide sera la bienvenue. Merci par avance. Linda
2 réponses pour «
BAC STG CGRH JUIN 2013 étude et projet
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h17
Moi aussis je passe mon bac en candidat , comment as tu fais finalemet?
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h48
Bonjour, je suis élève en terminale stg CGRH, ton étude et ton projet peuvent avoir un sujet complètement différent par exemple moi mon étude porte sur les outils du travail coopératif et mon projet sur la communication externe d'un centre équestre, il n'y a aucun rapport et c'est normal Sur internet tu peux trouver des sujets qui t'aideront