étude après une terminale stg Cgrh

Bonjour, je suis actuellement en terminale stg Cgrh et j'aimerai faire après la teminale(si j'ai mon bac je l'éspère)un bts en altérnance dans le domaine de la communication mais je n'ai aucune idée sur la filière à prendre.
2 réponses pour «
étude après une terminale stg Cgrh
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h43
Salut !! Moi je suis en Premiere STG com et je voudrais savoir quelle etude sont envisagable et aussi quelle metiers ! Merci de me repondre !
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 13h22
Alor tu as apres la premiere stg com soit gestion des ressource humaines sois marketing et apres gst gestion tu as soit GSI soit CFE (informatique)