Attestation assedic et arrêt maladie

Bonjour, J'ai été licenciée le 30 mai dernier pour inaptitude, j'étais en arrêt maladie depuis juin 2007, avec maintien de mon salaire car mon employeur recevait les IJ, et le complément par la mutuelle... Ma question est : sur l'attestation assedic, l'employeur doit-il indiquer les salaires des 12 derniers mois dans l'entreprise alors que j'étais en arrêt maladie (du 06/07 au 04/08 sur l'attestation où il manque mon dernier mois ! est-ce normal) ou déclarer les salaires des 12 mois d'avant mon arrêt (du 06/06 au 05/07) ?
4 réponses pour «
attestation assedic et arrêt maladie
 »
Réponse de maria
Le 29/11/2009 é 18h13
Bonsoir votre cas est unpeu compliqué vousavez été licencié pour inaptitude. l'inaptitude c"est le médecin du travail qui la prescrist. l'employeur na pas le droit de perecevoir vos i journaliéres c'est la première fois que je lis cela . pour votre dossier assédic votre employeur doit vous donner un document ou figure les 12 derniers mois de salaires +une attestations des i journalières réglé par la ssociale. SI vous ni arriver pas aller donc à l'inspection du travail car il y à des choses qui ne sont pas net sur votre dossier cordialement. maria
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 17h19
Oui il doit tout indiquer les 12 derniers mois meme en arret de travail pour maladie c est la loi.De toute maniers les assedics se basent sur les revenus travaillés et non les revenus pendant l arret de travail.
Référence(s) :
moi meme.c est ce qui m est est arrivé.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h50
Bonjour,je viens d'aller chercher mon attestation pole emploi chez mon employeur les 12 derniers de salaires sont indiqués,mais j'ai été en arret de travail pendant 3 mois,j'ai appelé le pole emploi qui ma repondu que meme si j'avais ete en arret le calcul serait fais sur les salaires la ,moi je pensais q'il se basait sur des salaires complets,donc l'allocation sera diminue!....
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h29
Bonjour j'ai étais en arrét de travail lontemps car grossesse difficile et je vien de me faire licenciée les assedics von(til me verser des indémnités??