670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic et arrêt maladie

Question anonyme le 08/06/2008 à 02h37
Dernière réponse le 16/12/2011 à 18h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai été licenciée le 30 mai dernier pour inaptitude, j'étais en arrêt maladie depuis juin 2007, avec maintien de mon salaire car mon employeur recevait les IJ, et le complément par la mutuelle... Ma question est : sur l'attestation assedic, l'employeur doit-il indiquer les salaires des 12 derniers mois dans l'entreprise alors que j'étais en arrêt maladie (du 06/07 au 04/08 sur l'attestation où il manque mon dernier mois ! est-ce normal) ou déclarer les salaires des 12 mois d'avant mon arrêt (du 06/06 au 05/07) ?
Répondre
4 réponses pour « 
attestation assedic et arrêt maladie
 »
Réponse de maria
Le 29/11/2009 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir votre cas est unpeu compliqué vousavez été licencié pour inaptitude. l'inaptitude c"est le médecin du travail qui la prescrist. l'employeur na pas le droit de perecevoir vos i journaliéres c'est la première fois que je lis cela . pour votre dossier assédic votre employeur doit vous donner un document ou figure les 12 derniers mois de salaires +une attestations des i journalières réglé par la ssociale. SI vous ni arriver pas aller donc à l'inspection du travail car il y à des choses qui ne sont pas net sur votre dossier cordialement. maria
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 17h19
[ ! ]
Oui il doit tout indiquer les 12 derniers mois meme en arret de travail pour maladie c est la loi.De toute maniers les assedics se basent sur les revenus travaillés et non les revenus pendant l arret de travail.
Référence(s) :
moi meme.c est ce qui m est est arrivé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour,je viens d'aller chercher mon attestation pole emploi chez mon employeur les 12 derniers de salaires sont indiqués,mais j'ai été en arret de travail pendant 3 mois,j'ai appelé le pole emploi qui ma repondu que meme si j'avais ete en arret le calcul serait fais sur les salaires la ,moi je pensais q'il se basait sur des salaires complets,donc l'allocation sera diminue!....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonjour j'ai étais en arrét de travail lontemps car grossesse difficile et je vien de me faire licenciée les assedics von(til me verser des indémnités??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic et arrêt maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.435