669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eqivalence au diplome d atsem

Question anonyme le 13/03/2010 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, j ai mon bep ccs et je travaille plus de 2 ans en maternelle et j ai entendu dire qu' on pouvoir avoir un diplome equivalence a celui d atsem!! je voudrais savoir comment faire pour l obtenir!! merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eqivalence au diplome d atsem
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, dans une école maternelle est-ce qu'il y a obligation d'avoir une personne titulaire du dip
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une licence science de l'éducation, d'un bafa, travaille depuis 10 ans dans un c
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais passer le concours atsem en 2012, mais je n'arrive pas a savoir si étant titulai
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 17 ans comme aide a la maitresse en ecole maternelle.j'aimerai savoir s'il est p
  • 3
    réponses
    Est-ce que le diplome d'ATSEM que j'ai obtenu , est une équivalence du CAP petite enfance? Merci
  • 4
    réponses
    BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR QUEL DIPLÖME FAUT IL AVOIR POUR ETRE ATSEM.CAR MOI J'AI DEJA UN CAP "EMPLO
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 2004 dans une école maternelle en tant qu'agent d'entretien mais occupe un poste
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et d'un BAC stss( science et technique du san
  • 4
    réponses
    Bonjour, je travaille en école maternelle comme adjoint technique 2eme classe,il n'y a pas d'atsem
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un BEP Carrière Sanitaire et Social et un Bac Sciences Médico Social. Je souhaiterai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.178