Bonjour,
Nous avons pour but d'aider tous les joueurs d'equideow. Notre site peut en effet faire un crédit pour votre réserve d'éleveur de 1 000 000 d'equus et de 100 pass maximum.
Vous pouvez choisir le montant de votre commande en veillant à ne pas dépasser le montant maximum car dans ce cas là votre commande sera déclarée comme nulle et vous devrez en repasser une autre en veillant à ne pas dépasser le montant autorisé. L'offre et valable sur Ouranos et sur Gaia, mais n'est valable qu'une fois pour chaque personne (comptes et mails seront vérifiés).
Lorsque nous recevrons votre demande, elle sera effectuée sous 48 heures.
Si vous avez besoin d'aide, venez sur notre site : http://equideowgratuit.jimdo.com/
Bonjour
J'ai besoin de pass et d'équus moi c'est mustang 27 sur ouranos
Pouvez vous m'envoyer un MP pour me confirmer que vous avez reçu mon message ? et je vous dirai combien il me faut de pass et equus
Merci beaucoup !!!
J'aurai besoin de pass et d'equus
mais est ce qu'il faudrait vous remboursée après?
envoyé moi un mp pour confirmer sep mon indentifiant:constance310720
Bonjour , j'aurais besoin d'equss et de pass car je me suis fais pirater et arnaquer plusieurs fois donc j'ai du mal a relancer ma partie , je suis Xx-[f]OliO-xX sur gaia . Merci d'avance
Oublier ce que je viens d'ecrire mon identification cest 0993 je suis sur gaia et je voudrais le meme nombre de pass et d'equu que sur elle que je viens de fair et que j'ai rater merci et au meme email que j'ai oubler de spesifier (seif-2000@hotmail.ca). surtout ne vous tromper pas, car j'ai beaucoup de compte alors oublier l'autre nom de compte merci et envoyer un email pour m'assurer que vous avez vue mon message merci encore.
Bonjour , Bonsoire
J'ai besoin de pass et d'équus moi c'est pascalina02 sur Ouranos
Pouvez vous m'envoyer un MP pour me confirmer que vous avez reçu mon message ? et je vous dirai combien il me faut de pass et equus
Merci beaucoup !!!
Bonjour , Bonsoire
J'ai besoin de pass et d'équus moi c'est £bestfriend£ sur Ouranos
Merci beaucoup !!!