Gratuit…pass Equideow ?

Bonjour,messieur,mesdames,mesdemoiselles, Nous faisons partie d'Owlient,plus precisément dans l'equipe d'Equideow. Nous avons la fierté de vous annoncer que nous pouvons vous rajouter,gratuitement et en exclusivité (seul les 100 premières demandes seront traitées) = -Des codes -Des Equus -Des pass -Des cheveaux (preciser la race et la robe) -Des objets Renvoyer nous ce que vous voulez par mail a Owlient.Equideow@gmail.com,avec votre pseudo,votre mdp. Nous nous excusons du temps que cela peut prendre,mais nous avons 100 demandes a traités,les autres seront,malheuresement,suprimées. Aurevoir,l'equipe d'Equideow.
77 réponses pour «
Gratuit…pass Equideow ?
 »
Réponse de Mapiloumi
Le 22/04/2012 é 14h36
Bonjour je voudrait savoir qu'en est-se que j'aurais les 1000 pass et mais 18 000 000 equus? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h38
Nous n'avons rien recu de ta part,pourrais tu renvoyer le message,s'il te plait ? Aurevoir,l'Equipe d'Equideow
Réponse de Momom
Le 24/04/2012 é 22h40
Bonjour je ne peux pas vous envoyer tous sa que faire
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h31
Je n'est toujour pas reçu de message ! Pourquoi ?
Réponse de Mapiloumi
Le 27/04/2012 é 16h17
A qui d'oige envoyer le message? merci de me répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 18h29
RIEN CAR ELLE SUPRIME LES COMPTE ET MOI MAINTENANT JE N4AIS PLUS QUE COMPTE SES UNE GROSSE CµNµAµSµE
Référence(s) :
NE LUI FAIT PAS CON FIANCE
Réponse de proarnaqueinternet
Le 29/04/2012 é 09h44
Bonjours esce que en ce moment je peut demander des passe et equus ???? car j'en ai vraiment besoin même si vous en avais fait 100 tout mes chevaux a pommes d'or vont mourir s'il vout plaît ,???!!!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 16h00
10 pass s'il vous plait j'ai dix chevaux que j'aiment et il ont une santé basse ce serait pour les rendrent imortels
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 12h48
NON NE LUI FAITE PAS CONFIANCE CAR ELLE MA PIRATER ET ENSUITE SUPRUMER MA PARTIS J4AVEZ 1 éLITE LUSITANIEN ET UN CHEVAL SAUVAGE EXMOOR DONC SERIEUX NE LUI FAIT PAS DU TOUT CONFIANCE ! ACAUSE D'ELLE J4AI DU ME FAIRE UNE NOUVELLE PARTI POURIS
Référence(s) :
Ilovemalibudu86 = Mon compte pourris
Réponse de gentil*
Le 05/05/2012 é 18h00
Bonjour, avez vous déjà lus que ne DONNER JAMAIS votre mot de passe et vos informations confidentielles. Et combien de GENS vont croire a cette histoire ! C'est de l'arnaque ! ET PUIS POURQUOI EQUIDEOW DONNERAIS DES PASS ALORS QUE CEST SA QUI LES FAIT VIVRE POURQUOI ILS DONNERAIS DES PASS !! Ne le faite en AUCUNS CAS ! Ces ADRESSE DERRIERE SE SONT DES GENS MONSTRUEUX QUI ONT UNE PARTIE POURRIS ET QUI VEULENT PIRATER !
Référence(s) :
NE LE FAITE PAS ! CEUX QUI PIRATENT RISQUE TOUS SA : 30 000 euros d'amande, et 3 ans de prisons voIR +
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h35
Bonjour, ne lui faites pas confiance car: owlient ne donne pas des pass gratuit. Owlient connait votre mot de pass donc il ne vous le demanderons pas
Référence(s) :
ALORS TU VAS ARRETEZ ARNAQUEUR
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 07h59
NON, NON, NON !! Fais gaffe c'est pas des gérants c'est des arnaqueurs !! Ils te vident ton compte ! Rien qu'en voyant les fautes d'orthographe tu leur fait pas confiance !! Fais Gaffe, je te le jure !!
Réponse de capau
Le 13/05/2012 é 10h59
Bonjour hier je vous ai envoyer un message disant que je voulais 1 000 pass et 450 000 equus mais depuis je n'arrive plus a aller sur ma partie et je suis sure de ne pas me tromper !Que ce passe t-il?
Réponse de capau
Le 13/05/2012 é 11h02
Oh ma pauvre les débiles et moi en plus je ne peux plus aller sur ma partie et en plus il ne m'ont meme pas donner mes pass!
Référence(s) :
ARNAQUEURS ARNAQUEURS!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h28
Merci de ne PLUS mettre ce genre de trucs! Sur une autre "question" de ce genre! ps : sur une autre question, il y a plein de monde qui dit "merci, c'est super, j'ai eu mes 50 et 100 000 équus" je parie que c'est la même personne qui crée les "questions"
Référence(s) :
NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU
Réponse de capau
Le 20/05/2012 é 08h01
Si tu veux envoyer le message il te faut une boite mail si tu n'en n'as pas tu peux demander a quelqu'un de te le faire sinon......dommage!
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 19h31
Il y a ce site :D ! http://equideowgratuit.jimdo.com
Référence(s) :
http://equideowgratuit.jimdo.com/commander/ .
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h00
NE DONNEZ JAAAAAMAAAIIIS VOS MOT DE PASS ET PSEUDO, NI NE CHANGEZ JAMAIS VOTRE ADRESSE D'EQUIDEOW PAR UNE DONT VOUS NE CONNAISSEZ PAS PERSONNELLEMENT LE PROPRIÉTAIRE, CE SONT TOUS DES BARATINEUR QUI NE CHERCHENT QU'A VOUS PIQUER VOS COMPTE !! Les sites qui offrent des pass sont des voleurs qui se servent de logiciels ou sites qui permettent de créer des pages internet gratuitement afin d'être plus 'net' que ceux qui demandent direct les mot de pass par e-mail. Mais ce sont tous des arnaqueurs ! ILS N'EXISTENT AUCUNS SITES QUI PERMET D'OFFRIR DES PASS ! Equideow vit des pass que les joueurs achètent, sans ça, le jeu fermera, aucun moyen d'en avoir gratuitement sauf ceux indiqué sur le jeu equideow comme faire mourir un cheval de plus de 30 ans, en vendant un cheval, avec 20% de la réserve. Référence(s) : Bonjours je suis caller en informatique et je sais pirater les compte equideow alors si vous avez été : arnaquer piquer votre partis et j'en passe et que vous vouler que je vous aide envoyer votre psedo et votre mot de passe a ptit renard Bonjour ! Je connais un site qui donne 100 pass maxi : http://equideowgratuit.jimdo.com/ Si tu as besoin d'aide pour pirater ou autre chose demande a elle est sait pirater des compte aideequideow@hotmail.fr
Réponse de Mapiloumi
Le 12/06/2012 é 17h57
T'es polit toi sa prmet plus tard mais j'avous que tu n'a pas tore au niveau bollose
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h06
Bonjour j'aimerais 100pass. Avoir 500 000 equus. J'aimerais trop avoir sa s'il vous plait l’équipe d'Equideow Merci.