La Russe cherche un emploi

Bonjour tous! Je suis Russe habitant a Moscou et j'ai 27 ans. Je cherche un emploi en France avec la preference pour Marseille (mais ce n'est pas si necessaire vu qu'il n'y a pas bcp de travail la-bas en general). J'ai un equivalent de BAC+5 dans l'Univercite technique de l'aviation civile de Moscou, je maitrise bien l'Anglais, le Francais et le Russe bien sur, j'ai la base de l'Allemand et le Japonais. En plus plusieurs diplomes de Microsoft dans le design et HTML & CSS aussi bien dans la publicite. 9 ans d'experience dans l'aviation privee, tourisme et automobile - tout dans les boites internationales. Merci de me donner vos conseils comment je pourrais bien appliquer pour le travail en France!
1 réponse pour «
La Russe cherche un emploi
 »
Réponse de klasso
Le 27/01/2014 é 11h56
Pas de souci tu et jeune belle marie toi avec un français moi je cherche la femme ruse femme idéal jai 49 ans sérieux honnête je suis restaurateur voici mon mail publemonde@gmail.com tel 0601758698 a bientot
Référence(s) :
gely claude