Equivalence du bac gabonais et francais

Bonjour Je suis detenteur d'un baccalaureat gabonais reconnu par l'Etat Francais comm equivalent au leur et je suohaiterais savoir quoi faire pour que celui si soit reconnu ici en afrique du sud au meme niveau qu'un baccalaureat francais. Car cela m'empeche d'acceder a des cours universitaires?? Merci
2 réponses pour «
equivalence du bac gabonais et francais
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 23h07
Rapprochez-vous du Ministère de l'Enseignement Supérieur du Gabon et de l'Ambassade de France au Gabon pour avoir des éclaircissements à ce sujet.
Réponse anonyme
Le 22/07/2020 é 13h03
Bonjour je m'appel Ozenga Mboumba Esther Clem je suis gabonaise et en classe de 1er acc et j'aimerai poursuivre mes études supérieurs sans avoir à passer le bac. Et j'aimerai avoir votre aide si possible m'oriente merci