Je suis avocate algerienne j'ai une lisence en droit plus un certificat de capacité pour la proffession et un master deuxiéme année de droit délivré par l'université de perpignan en france et j'aimerai bien savoir l'equivalence de mes diplome au cannada ou au québéc parceque j'envisage de continué mes études la bas
J'ai entendu que l'accès aux universités canadiennes est très difficile. Même pour les français qui ont des diplômes français ont besoin d'obtenir une équivalence au Canada est leurs diplômes ne seront pas reconnus automatiquement.
Bonjours , moi c Aldja jai un deplome algérien un master 2 on droit spécialité droit criminelle et je cherche un job au une formation qui est équivalente a mon dèplome,au bien orientè moi a quoi faire pour premier démarche merci pour vous rendez moi la réponse au plus vite possible je suis perdu inutile Jaime pas être dans ce cas .
Bonjour,je suis salim ,j'ai un diplôme de BTS BANQUE ,mais ,j'ai jamais eu un job avec ce diplôme .je veut savoir si il ya un equivalent de ce diplome .merci
voici mon email : benyoubsalim@yahoo.fr