Equivalence de mon diplome

Je suis avocate algerienne j'ai une lisence en droit plus un certificat de capacité pour la proffession et un master deuxiéme année de droit délivré par l'université de perpignan en france et j'aimerai bien savoir l'equivalence de mes diplome au cannada ou au québéc parceque j'envisage de continué mes études la bas
6 réponses pour «
equivalence de mon diplome
 »
Réponse de gani27
Le 14/12/2012 é 10h19
J'ai entendu que l'accès aux universités canadiennes est très difficile. Même pour les français qui ont des diplômes français ont besoin d'obtenir une équivalence au Canada est leurs diplômes ne seront pas reconnus automatiquement.
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h49
Bonjours , moi c Aldja jai un deplome algérien un master 2 on droit spécialité droit criminelle et je cherche un job au une formation qui est équivalente a mon dèplome,au bien orientè moi a quoi faire pour premier démarche merci pour vous rendez moi la réponse au plus vite possible je suis perdu inutile Jaime pas être dans ce cas .
Réponse de benyoub salim
Le 11/12/2013 é 19h40
Bonjour,je suis salim ,j'ai un diplôme de BTS BANQUE ,mais ,j'ai jamais eu un job avec ce diplôme .je veut savoir si il ya un equivalent de ce diplome .merci voici mon email : benyoubsalim@yahoo.fr
Référence(s) :
TS BANQUE
Réponse de aderiane1231
Le 26/02/2014 é 00h37
Master 2 DROIT CRIMINEL EQUIVALENT D UNE LICENCE ZN DROIT IL SERRE AU CABINET D AVOCAT OU SERVICES DES CONTENTIEUX AUPRES DES TRIBUNAUX
Réponse de aderiane1231
Le 26/02/2014 é 00h43
VOUS ETES BENEFICIAIRE D UN DIPLOME DE LICENCE AU PERPIGNON IL EST VALABLE AU CANADA 100%
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 06h50
Il faut aller consulter les tableaux comparatifs des diplômes étrangers du MICC, toujours disponible sur un blogue.
Référence(s) :
http://evaluationetudes.blogspot.ca/2014/05/tableaux-comparatifs-des-diplomes.html