670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de mon diplome

Question anonyme le 24/02/2009 à 16h06
Dernière réponse le 19/07/2014 à 06h50
[ ! ]
Je suis avocate algerienne j'ai une lisence en droit plus un certificat de capacité pour la proffession et un master deuxiéme année de droit délivré par l'université de perpignan en france et j'aimerai bien savoir l'equivalence de mes diplome au cannada ou au québéc parceque j'envisage de continué mes études la bas
Répondre
6 réponses pour « 
equivalence de mon diplome
 »
Réponse de gani27
Le 14/12/2012 é 10h19
[ ! ]
J'ai entendu que l'accès aux universités canadiennes est très difficile. Même pour les français qui ont des diplômes français ont besoin d'obtenir une équivalence au Canada est leurs diplômes ne seront pas reconnus automatiquement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjours , moi c Aldja jai un deplome algérien un master 2 on droit spécialité droit criminelle et je cherche un job au une formation qui est équivalente a mon dèplome,au bien orientè moi a quoi faire pour premier démarche merci pour vous rendez moi la réponse au plus vite possible je suis perdu inutile Jaime pas être dans ce cas .
Répondre
Réponse de benyoub salim
Le 11/12/2013 é 19h40
[ ! ]
Bonjour,je suis salim ,j'ai un diplôme de BTS BANQUE ,mais ,j'ai jamais eu un job avec ce diplôme .je veut savoir si il ya un equivalent de ce diplome .merci voici mon email : benyoubsalim@yahoo.fr
Référence(s) :
TS BANQUE
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 26/02/2014 é 00h37
[ ! ]
Master 2 DROIT CRIMINEL EQUIVALENT D UNE LICENCE ZN DROIT IL SERRE AU CABINET D AVOCAT OU SERVICES DES CONTENTIEUX AUPRES DES TRIBUNAUX
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 26/02/2014 é 00h43
[ ! ]
VOUS ETES BENEFICIAIRE D UN DIPLOME DE LICENCE AU PERPIGNON IL EST VALABLE AU CANADA 100%
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 06h50
[ ! ]
Il faut aller consulter les tableaux comparatifs des diplômes étrangers du MICC, toujours disponible sur un blogue.
Référence(s) :
http://evaluationetudes.blogspot.ca/2014/05/tableaux-comparatifs-des-diplomes.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de mon diplome
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.75