L'équivalent de diplome de sage femme algerien en

Question de saifi fatima le 27/10/2011 à 17h59
Je m'appelle saifi fatima je me suis etudier comme sage femme en algerie pendant 3 ans du 2005 au 2008 et j'ai travailler 2 ans a mon pays dans des clinique privé. je suis marier avec un francais qui habite a ales de puis le mois de juillet et je serai en france le mois de decembre. je voulais savoir comment faire pour avoir l'équivalence d'une sage femme formait en france quelle est l'equivalence de mon diplome? quelle sont les démarches qui je doit faire? quelle est le métier que j'ai le droit de le faire?
3 réponses pour «
l'équivalent de diplome de sage femme algerien en
 »
Réponse de yasmine013@msn.com
Le 04/03/2012 é 16h55
Tous mes voeux de bonheur pour votre mariage quant a votre formation et votre travail en qualite de sage femme ici en france je pense que pour le moment il faut que vous vous inscriviez a des cours de francais car cela est imperatif si vous desirez faire une formation et travailler en france . car en dehors de votre formation vous aurez aussi un test d ecrit pour verifier votre orthographe et un test verbal pour votre elocution francaise . voila je vous souhaite bonne chance et accrochez vous yasmin
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h00
Bonne mariage A ce que vous avez trouvée du travaille avec votre diplôme Je pence que vous me connaisses. Bonne chance.
Réponse de meriemsf
Le 20/09/2013 é 18h38
Salam l equivalent est aide soignante ou auxiliare puericultrice au sein d 1 maternite ou pediatrie apres avoir vos papiers contacter la d.r.a.s.s de ton departement.