Equivalence de diplome Serbe en Economie

J'ai un diplome en economie que je passe en Universite de Novi Sad. J'aimre bien savior quelle est mon niveau en France et si je peu continuer mes etudes de master, l'endroit si cest posible. merci
2 réponses pour «
Equivalence de diplome Serbe en Economie
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 00h03
"J'ai un diplome en economie que je passe en Universite de Novi Sad. J'aimre bien savior quelle est mon niveau en France et si je peu continuer mes etudes de master, l'endroit si cest posible. merci"........................ Bonjour, as tu j'aimerai savoir si tu as eut réponse à ta question car je recherche des infos à mon tour aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h34
Hi,I'm a tunisian student ! To know your score in french you must pass a test named TCF (test en connaissance du Français). you must take information from Campus france they can help you about studying. Please I woud like to finish my studies in Serbia. Can you suggest me some names of universities wich learn Marketing (Master) wich do courses in english. Thanks