Equivalence diplome ufc dz - Page 2

Equivalence diplome deua gestion de la technique economie des entreprsies
39 réponses pour «
equivalence diplome ufc dz
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h26
A Derrouiche : Merci pour vos précisions, c'est gentil. Peac :) Prince Jubogosse;
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h30
A Derrouiche : Merci pour vos précision, c'est gentil. Peac :) Prince Jubogosse;
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 00h36
Pour le master a l'insim c comment ya t'il à Alger moi j'ai un DEUA EN DROIT DES AFFAIRES
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 00h58
POUR quoi les étudient continuent a s'inscrirent a l'ufc ils veulent pas croient la vérité et l'ademetre moi j'ai rencontré des problème avec le diplôme droit des affaires il mon arraché mon poste d'attaché principale d'administration et rejeter par la fonction publique sous prétextez que la fonction publique et l'ufc sont pas d' accord sur le mode d'études à distance " la fonction publique n'accépete pas le mode à distance ettttt toujours y a un autre prétexte sur les diplômes ufc mais le problème le plus grave que dans chaque commentaire y a pas de numéro de téléphone ou un émail pour faire un grand contacte entre les victimes de l'ufc moi mon émail :i.lakrouz@hotmail.fr / et j'ai des documents des lois
Réponse de kamelaich
Le 05/07/2012 é 14h49
Pour les contacts voir la page facebook de sidahmed laalaoui ufc
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 04h07
Bonsoir, je suis une etudiante à lufc je prepare un deua en langue francaise ,prochainement je serai au chomage malheureusement.et franchement bien fait pour nous tous puisqu'on est là à regarder notre pendaison sans meme dire un mot ;quandd va t'on enfin nous unir pour recuperer les dures annees qu'on a passer sous le stress des controles et des delibérations ,je suis triste...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h00
Rebonsoir ,je suis celle qui prepare le deua du francais technique a lufc ,je fais appel à vous qui a etudié le droit en france jusqu'au master 2 ,voulez vous me donner votre adresse e--mail merci d'avance a+ inchallah moi c'est fatila
Réponse de lakrouz
Le 09/07/2012 é 17h41
Il vaux bougé 1* écrire une lettre au pésident de la république par tout les moyens en 2012 existe le communication la presse "lettre ouverte dans les journaux qui existe en Algerie faire des contacte avec les journaux aussi la télévision " chourouk, el nahar 2* il vaux se regroupe les victimes et étudient de ufc avec les problème comme l'équivalence qui n’existe pas , ni reconnaissance des diplômes * faire regroupé et cherché tous les lois sur le système ufc 4* chaque victime de ufc donne son émail , skype , téle....... 5 * il faux que leqs victimes de ufc soit bien d'accord sur leurs problémes préoccupations et ..........autre - et solidaires
Référence(s) :
se regroupe pour notre cause
Réponse de lakrouz
Le 09/07/2012 é 17h59
Merci mai ton contacte sur facebook n’existe pas en plus les victimes de ufc ne savent pas bien comme utilisés le facebook pour leurs propre intérés pour le changement et le regroupement c dommage ils veulent pas méme pas se regroupés et être solidaire ils ne donnnent pas leur numéro de téle ni leurs émail en fin c dommage parce que avec facebook certain on fait la révolution et nous on a la mentalité de takheti rasi
Référence(s) :
les victime de ufc savent pas utilisés le facebook et les moyens de communication
Réponse de kamelaich
Le 13/07/2012 é 18h31
Voila les liens des gents UFC facebook de :Zizou Kabouya facebook : Sidahmed Lalaoui عبد الهادي ممثل ولاية ادرار 0663525379 جمال ممثل ولاية ورقلة 0667418922 طلبة جامعة التكوين المتواصل الجلفة UFC la page FACEBOOK : Nous sommes des étudiants et diplômés de l'Univ-de formation continue UFC
Réponse de lakrouz
Le 13/07/2012 é 21h25
Il faut des émail pour pouvoir envoyé des documents et de lois et..... sur l'ufc entre les étudient le mien : i.lakrouz@hotmail.fr
Réponse de soha06
Le 24/07/2012 é 00h45
Salam,les diplomés de l'ufc ont besoin d'un délégué vers qui s'adresser et coordonner nos revendications,qu'attendent-ils pour se manifester?CHAQUE WILAYA DOIT AVOIR SON REPRESENTANT .pour plus de renseignement contactez les liens proposés déja par kamelaich.activez!
Référence(s) :
soha06
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h38
Bonjour quand est ce qu'on va creer notre site de lufc en detresse!!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 10h11
Rejoindre notre mouvement sur face book "deua ufc "groupe pour tt les diplomè ufc
Réponse de lakrouz
Le 20/08/2012 é 17h14
Salem et saha aidekom pour tous les diplômées et étudient de ufc qu''ils veulent s’adhérer dans le mouvement des droit des étudient de ufc voile ce numéro de téle 0554814404 ce numéro va être utile inchallah svp appelez c urgent c pour défendre nos droit comme : la reconnaissance des diplômes de ufc et avoir l'équivalence des diplômes ufc et pouvoir continué nos études ...... c urgent avant septembre faite le ce contacte et appelé pour être nombreux
Référence(s) :
c urgent pour étudient et diplomés et les chômeurs de ufc
Réponse de chiraz31000
Le 18/12/2012 é 21h00
Salut; j'ai un diplôme en télécommunication DEUA telecom spécialité Réseaux Internat.si possible le diplôme équivalent
Référence(s) :
Équivalence de DEUA en Télécommunication
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h37
ان جامعة التكوين المتواصل كانت في بدايتها بادرة خير تخرج منها الكثير مند1991الى 19 و لكنها اليوم اصبحت قاصرةعلى منح الديبلوم الرسمي رغم ان شهادتها معترف بها في فرنسا و غيرها نرجو من السيد الوزير ان يعيد لها اعتبارها او يتر ك الجال مفتوحا للوصول الى اليسانس او الماسترو لو عن طريق المسابقات و شكرا و عام سعيد
Référence(s) :
شهاداتي DEUA UFC DROIT IMMOBILIE 2000
DEUA ANGLAIS 2012
LICENCE EN DROIT 2009 HOLLANDE RECONNU PAR MESRS NON delivré convention entre les deux ministeres pourquoi ?.....................?
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h37
Wech krawya weldi..krayte elile mahikraya..enesse fi chababha ou fenhar oum agaletch krite wenta ufc whate trohek krite..kounekakel..ya ousted..
Référence(s) :
voila.fr
Réponse de soha06
Le 22/04/2013 é 13h19
Salam,bientot c'est la retraite des cadres de la nation et des responsables ou enseignants universitaires,sans compter les cadres d'entreprises qui ont été deja chommés par la force des circonstances. A mon avis la releve ne concerne pas seulement les diplommés des universités.il existe une catégorie de gens bien experimentée et forgée par nos experts (les pré- retraités et les retraités ou la generation de lumiere),à travers l'ufc cette catégorie pourra multiplier ses connaissances et etre àjour avec les exigences actuelles.c'est une question de qualité pas de quantité,apprendre de jour ou de soir n'a jamais eté une contrainte pour des gens, de volonté ,de conscience, et qui ont un bagage intellectuel cosiderable comparativement aux diplomés d'aujourd'hui(les victimes)d'un système innaproprié àleurs capacités. -est_ce trop demander de vouloir continuer ou de perfectionner ses études? -le savoir est il le mopole d'une certaine frange de societé? NI l'age,ni le lieu, ni la nuit ,ni le soir,ni la quantité sont des facteurs de comparaison entre les capacités des étudiants. soyons raisonables,soyons positifs,demander ses droits legitimes(les études superieures) ne fera de mal à personne,aucontraire!s-il vous plait arretez de faire descrimination,et de décourager les gens ,plutot soyez pour la bonne cause EGALITE DES DROITS DANS L'ENSEIGNEMENT pour ttous!
Référence(s) :
soha06