670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence diplome ufc dz - Page 2

Question anonyme le 26/02/2009 à 18h37
Dernière réponse le 22/04/2013 à 13h19
[ ! ]
Equivalence diplome deua gestion de la technique economie des entreprsies
Répondre
39 réponses pour « 
equivalence diplome ufc dz
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h26
[ ! ]
A Derrouiche : Merci pour vos précisions, c'est gentil. Peac :) Prince Jubogosse;
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h30
[ ! ]
A Derrouiche : Merci pour vos précision, c'est gentil. Peac :) Prince Jubogosse;
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 00h36
[ ! ]
Pour le master a l'insim c comment ya t'il à Alger moi j'ai un DEUA EN DROIT DES AFFAIRES
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 00h58
[ ! ]
POUR quoi les étudient continuent a s'inscrirent a l'ufc ils veulent pas croient la vérité et l'ademetre moi j'ai rencontré des problème avec le diplôme droit des affaires il mon arraché mon poste d'attaché principale d'administration et rejeter par la fonction publique sous prétextez que la fonction publique et l'ufc sont pas d' accord sur le mode d'études à distance " la fonction publique n'accépete pas le mode à distance ettttt toujours y a un autre prétexte sur les diplômes ufc mais le problème le plus grave que dans chaque commentaire y a pas de numéro de téléphone ou un émail pour faire un grand contacte entre les victimes de l'ufc moi mon émail :i.lakrouz@hotmail.fr / et j'ai des documents des lois
Répondre
Réponse de kamelaich
Le 05/07/2012 é 14h49
[ ! ]
Pour les contacts voir la page facebook de sidahmed laalaoui ufc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 04h07
[ ! ]
Bonsoir, je suis une etudiante à lufc je prepare un deua en langue francaise ,prochainement je serai au chomage malheureusement.et franchement bien fait pour nous tous puisqu'on est là à regarder notre pendaison sans meme dire un mot ;quandd va t'on enfin nous unir pour recuperer les dures annees qu'on a passer sous le stress des controles et des delibérations ,je suis triste...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 21h00
[ ! ]
Rebonsoir ,je suis celle qui prepare le deua du francais technique a lufc ,je fais appel à vous qui a etudié le droit en france jusqu'au master 2 ,voulez vous me donner votre adresse e--mail merci d'avance a+ inchallah moi c'est fatila
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 09/07/2012 é 17h41
[ ! ]
Il vaux bougé 1* écrire une lettre au pésident de la république par tout les moyens en 2012 existe le communication la presse "lettre ouverte dans les journaux qui existe en Algerie faire des contacte avec les journaux aussi la télévision " chourouk, el nahar 2* il vaux se regroupe les victimes et étudient de ufc avec les problème comme l'équivalence qui n’existe pas , ni reconnaissance des diplômes * faire regroupé et cherché tous les lois sur le système ufc 4* chaque victime de ufc donne son émail , skype , téle....... 5 * il faux que leqs victimes de ufc soit bien d'accord sur leurs problémes préoccupations et ..........autre - et solidaires
Référence(s) :
se regroupe pour notre cause
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 09/07/2012 é 17h59
[ ! ]
Merci mai ton contacte sur facebook n’existe pas en plus les victimes de ufc ne savent pas bien comme utilisés le facebook pour leurs propre intérés pour le changement et le regroupement c dommage ils veulent pas méme pas se regroupés et être solidaire ils ne donnnent pas leur numéro de téle ni leurs émail en fin c dommage parce que avec facebook certain on fait la révolution et nous on a la mentalité de takheti rasi
Référence(s) :
les victime de ufc savent pas utilisés le facebook et les moyens de communication
Répondre
Réponse de kamelaich
Le 13/07/2012 é 18h31
[ ! ]
Voila les liens des gents UFC facebook de :Zizou Kabouya facebook : Sidahmed Lalaoui عبد الهادي ممثل ولاية ادرار 0663525379 جمال ممثل ولاية ورقلة 0667418922 طلبة جامعة التكوين المتواصل الجلفة UFC la page FACEBOOK : Nous sommes des étudiants et diplômés de l'Univ-de formation continue UFC
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 13/07/2012 é 21h25
[ ! ]
Il faut des émail pour pouvoir envoyé des documents et de lois et..... sur l'ufc entre les étudient le mien : i.lakrouz@hotmail.fr
Répondre
Réponse de soha06
Le 24/07/2012 é 00h45
[ ! ]
Salam,les diplomés de l'ufc ont besoin d'un délégué vers qui s'adresser et coordonner nos revendications,qu'attendent-ils pour se manifester?CHAQUE WILAYA DOIT AVOIR SON REPRESENTANT .pour plus de renseignement contactez les liens proposés déja par kamelaich.activez!
Référence(s) :
soha06
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour quand est ce qu'on va creer notre site de lufc en detresse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 10h11
[ ! ]
Rejoindre notre mouvement sur face book "deua ufc "groupe pour tt les diplomè ufc
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 20/08/2012 é 17h14
[ ! ]
Salem et saha aidekom pour tous les diplômées et étudient de ufc qu''ils veulent s’adhérer dans le mouvement des droit des étudient de ufc voile ce numéro de téle 0554814404 ce numéro va être utile inchallah svp appelez c urgent c pour défendre nos droit comme : la reconnaissance des diplômes de ufc et avoir l'équivalence des diplômes ufc et pouvoir continué nos études ...... c urgent avant septembre faite le ce contacte et appelé pour être nombreux
Référence(s) :
c urgent pour étudient et diplomés et les chômeurs de ufc
Répondre
Réponse de chiraz31000
Le 18/12/2012 é 21h00
[ ! ]
Salut; j'ai un diplôme en télécommunication DEUA telecom spécialité Réseaux Internat.si possible le diplôme équivalent
Référence(s) :
Équivalence de DEUA en Télécommunication
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h37
[ ! ]
ان جامعة التكوين المتواصل كانت في بدايتها بادرة خير تخرج منها الكثير مند1991الى 19 و لكنها اليوم اصبحت قاصرةعلى منح الديبلوم الرسمي رغم ان شهادتها معترف بها في فرنسا و غيرها نرجو من السيد الوزير ان يعيد لها اعتبارها او يتر ك الجال مفتوحا للوصول الى اليسانس او الماسترو لو عن طريق المسابقات و شكرا و عام سعيد
Référence(s) :
شهاداتي DEUA UFC DROIT IMMOBILIE 2000
DEUA ANGLAIS 2012
LICENCE EN DROIT 2009 HOLLANDE RECONNU PAR MESRS NON delivré convention entre les deux ministeres pourquoi ?.....................?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h37
[ ! ]
Wech krawya weldi..krayte elile mahikraya..enesse fi chababha ou fenhar oum agaletch krite wenta ufc whate trohek krite..kounekakel..ya ousted..
Référence(s) :
voila.fr
Répondre
Réponse de soha06
Le 22/04/2013 é 13h19
[ ! ]
Salam,bientot c'est la retraite des cadres de la nation et des responsables ou enseignants universitaires,sans compter les cadres d'entreprises qui ont été deja chommés par la force des circonstances. A mon avis la releve ne concerne pas seulement les diplommés des universités.il existe une catégorie de gens bien experimentée et forgée par nos experts (les pré- retraités et les retraités ou la generation de lumiere),à travers l'ufc cette catégorie pourra multiplier ses connaissances et etre àjour avec les exigences actuelles.c'est une question de qualité pas de quantité,apprendre de jour ou de soir n'a jamais eté une contrainte pour des gens, de volonté ,de conscience, et qui ont un bagage intellectuel cosiderable comparativement aux diplomés d'aujourd'hui(les victimes)d'un système innaproprié àleurs capacités. -est_ce trop demander de vouloir continuer ou de perfectionner ses études? -le savoir est il le mopole d'une certaine frange de societé? NI l'age,ni le lieu, ni la nuit ,ni le soir,ni la quantité sont des facteurs de comparaison entre les capacités des étudiants. soyons raisonables,soyons positifs,demander ses droits legitimes(les études superieures) ne fera de mal à personne,aucontraire!s-il vous plait arretez de faire descrimination,et de décourager les gens ,plutot soyez pour la bonne cause EGALITE DES DROITS DANS L'ENSEIGNEMENT pour ttous!
Référence(s) :
soha06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence diplome ufc dz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243