Equivalence master en algerie

Salut moi c yacine et je ss en 2 eme master et je peut lequivalence= quoi en algerie?
6 réponses pour «
equivalence master en algerie
 »
Réponse de multazim
Le 18/04/2010 é 22h06
Bonjour, Je suis en Master2 en france et je veux rentrer en Algerie aussi mais j'ai pas une réponse.
Réponse de marie luise
Le 14/10/2010 é 17h38
C l'equivalen de magistere
Référence(s) :
etudiante en droit classic en algerie
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h16
Master2 = Magister.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h31
Je croix master + 1 année doct = magistere master + 1 année doct = maitre assistant B
Réponse de marie luise
Le 08/07/2011 é 12h15
C'est faux master1 et 2= magistere
Référence(s) :
mimouch
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h39
Concerant la reforme LMD entreprise par sa saintete le ministre du departement il se reconnaitera qui a denie donne plus de details ou bien dans les pirs des cas delivre des explications aux etudiants et aux professionnels du secteur ,ce qui est de coutume chez nos (ir)responsables et je pese mes mots, dans ce systeme se qui se fait en france evidemment quand on obtient une licence je parle ici des sciences juridiques on s'inscris de prime abord en maitrise en droit ce qui donne un bac + 4 et apres le titulaire de la maitrise a toute la latitude de choisire entre deux declinaisons du master ,un master 1 communement appelle master professionnel ses debouches sont purement professionnels en correlation avec le monde de l'entreprise, et le master 2 de recherche subsequemment en etroite relation avec le monde academique qui debouche sur la these du troisieme cycle doctorat entre autre et il equivaut a un magistere dans notre patlin , bain bonne continuation tout de meme.
Référence(s) :
la decentralisation de l'universite de perpignan