670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'équivalence de Master M2 homologué niveau I au Maroc

Question anonyme le 20/10/2010 à 17h18
Dernière réponse le 14/09/2012 à 12h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un Master M2 homologué niveau I (Bac+5) et je veux travailler avec l'état est ce que possible d'avoir l'équivalence de ce diplôme si oui donc quel porte de minister je doit cibler Merci Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
l'équivalence de Master M2 homologué niveau I au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 03h47
[ ! ]
Va jeter ton diplôme aux poubelle faut étudier à l'état toi ta acheté ton diplôme les autres non et tu cherche à bosser à l'état d'une part t'es incompétent espèce d'idiot parce que ta pas eu une bonne moyenne pour accéder aux grandes écoles et tu cherche à acheter un travail quoi qu'il te faut l'équivalence , ben tu l'aura c'est pas légitime dans notre beau pays il y a des lois qu'on doit respecter
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h35
[ ! ]
Le problème justement au Maroc qui est encore en retard par rapport au tunisie donc de toutes façons on est encore des gens qui sont besoin de changer leur mentalité comme ce personne qui répondre "Va jeter ton dipôme aux poubelle"je pense ce personne qui sera dans la poubelle .. en plus Mr vous connaisser que l'etat recrute des gens qui ont étudier dans le priver meilleur exemple Ministre de La Santé " notre beau pays hhhhhhhhhh" tazzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h13
[ ! ]
Mal élevé, bcq de personnes sont compétent par rapport aux autres malgré leurs études en privé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h21
[ ! ]
Dans plusieurs secteur d'activité des diplomés de secteur privé des DIRECTEURS D'AGENCES ,auditeur,est L'ENTREPRISE est le juge des competences de secteur privé ,je vous reponds au Monsieur plutot au qui dit va jeter ton diplomes que le secteur privé a ete bien developpé parce que la mauvaise orientation strategique de l'etat car il y a des potentielles des competences non exploiter par les ecoles publique qui doivent absorber le besoin de la population et les universites ne forme que des diplomés chomeurs ?il faut que les textes de loi changent?bonne chance a nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 09h31
[ ! ]
Va jeter ton diplôme aux poubelle hhh espèce de himar , écoute en générale un diplôme en école privé & master délocalise c walou de walou il a raison va jeter ton ou garde le ou cas ou ya une coupure d'eau t essui ton cul avec
Référence(s) :
ingenieur d'etat en chomage specialité r1 fair parcour walo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h24
[ ! ]
Mon frére si tu avais vraiment ces dipomes tu ne sera a la maison donc tu mens.........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'équivalence de Master M2 homologué niveau I au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.822