L'équivalence de Master M2 homologué niveau I au Maroc

Bonjour, j'ai un Master M2 homologué niveau I (Bac+5) et je veux travailler avec l'état est ce que possible d'avoir l'équivalence de ce diplôme si oui donc quel porte de minister je doit cibler Merci Cordialement
6 réponses pour «
l'équivalence de Master M2 homologué niveau I au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 03h47
Va jeter ton diplôme aux poubelle faut étudier à l'état toi ta acheté ton diplôme les autres non et tu cherche à bosser à l'état d'une part t'es incompétent espèce d'idiot parce que ta pas eu une bonne moyenne pour accéder aux grandes écoles et tu cherche à acheter un travail quoi qu'il te faut l'équivalence , ben tu l'aura c'est pas légitime dans notre beau pays il y a des lois qu'on doit respecter
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h35
Le problème justement au Maroc qui est encore en retard par rapport au tunisie donc de toutes façons on est encore des gens qui sont besoin de changer leur mentalité comme ce personne qui répondre "Va jeter ton dipôme aux poubelle"je pense ce personne qui sera dans la poubelle .. en plus Mr vous connaisser que l'etat recrute des gens qui ont étudier dans le priver meilleur exemple Ministre de La Santé " notre beau pays hhhhhhhhhh" tazzzzz
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h13
Mal élevé, bcq de personnes sont compétent par rapport aux autres malgré leurs études en privé
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h21
Dans plusieurs secteur d'activité des diplomés de secteur privé des DIRECTEURS D'AGENCES ,auditeur,est L'ENTREPRISE est le juge des competences de secteur privé ,je vous reponds au Monsieur plutot au qui dit va jeter ton diplomes que le secteur privé a ete bien developpé parce que la mauvaise orientation strategique de l'etat car il y a des potentielles des competences non exploiter par les ecoles publique qui doivent absorber le besoin de la population et les universites ne forme que des diplomés chomeurs ?il faut que les textes de loi changent?bonne chance a nous
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 09h31
Va jeter ton diplôme aux poubelle hhh espèce de himar , écoute en générale un diplôme en école privé & master délocalise c walou de walou il a raison va jeter ton ou garde le ou cas ou ya une coupure d'eau t essui ton cul avec
Référence(s) :
ingenieur d'etat en chomage specialité r1 fair parcour walo
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h24
Mon frére si tu avais vraiment ces dipomes tu ne sera a la maison donc tu mens.........