Equivalent d'une SCI en Espagne

Nous voudrions acheter a plusieurs un bien immobiler en Espagne. y a t il un equivalent d'une SCI en Espagne et quel serait son statut ? merci pour votre reponse
4 réponses pour «
equivalent d'une SCI en Espagne
 »
Réponse de TAS Consultoria
Le 31/05/2013 é 11h32
Bonjour, Il n'y a pas de statut équivalent à la SCI en Espagne. Vous pouvez toutefois constituer une S.L ( société limitée) si l'usage de ces biens sera professionnel ( local commercial, bureaux. ..). En revanche si vous désirez acquerir des biens immobiliers à titre d'un investissement personnel vous n'avez aucun intérêt à constituer une société. Pour plus d'informations vous pouvez lire cet article complet sur l'achat d'un bien immobilier en Espagne: http://www.tas-consultoria.com/blog-fr/acheter-un-bien-immobilier-en-espagne/
Référence(s) :
http://www.tas-consultoria.com/blog-fr/
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h51
Méfiez vous des coûts cachés... le Fist espagnol aime bien charger les étrangers.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h57
Adressez vous au 96 521 20 21 alicante mail : centerconsultingcostablanca@gmail.com
Réponse de maolia31
Le 08/10/2014 é 15h23
Bonjour, Nous avons une vieille maison de famille en Espagne, en indivision. Afin de la préserver des travaux sont nécessaires. Nous souhaiterions transmettre à notre tour cette maison à nos enfants respectifs au prorata de ce que chacun pourra financer pour améliorer l'habitat. Est-ce possible ? Par avance merci de votre aide.