669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hypothéquer un bien acquis par une SCI

Question anonyme le 24/11/2011 à 22h27
[ ! ]
Bonjour, Nous avons gagné un procés contre un particulier. (je vous passe les détails d'une longue procédure contre un escroc). Cette personne est aujourd'hui condamné à nous rembourser la valeur de notre maison.(300000€). Il a ouvert plusieurs SCI et notamment une qui comporte un immeuble. Puis attaquer ce bien à travers sa SCI et comment. Merci pour votre aide si précieuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hypothéquer un bien acquis par une SCI
 »
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes deux soeurs er moi avons hérité en 1989 de la maison de notre mère après son décés. No
  • 2
    réponses
    En 1998 nous avons acheté avec mon compagnon une maison en guadeloupe et avons versé au notaire 1000
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison principale en France. Nous n'avons pas de crédit s
  • 1
    réponse
    Nous avons créé une SCI familiale avec mon mari et acquis une appartement en loi scellier en 2009.
  • 3
    réponses
    Après le décès de notre mère en 1989, mes deux frères et moi souhaitions garder sa maison en commun
  • 1
    réponse
    Nous voudrions créer une SCI pour acheter un appartement et loger dans celui ci un associé pour l'
  • 1
    réponse
    Sommes conjoints et avons 5O/5O de parts de SCI, je suis gérante et mon époux veut me vendre ses par
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une SCI à 3 actionnaires, 1 des actionnaires occupe le bien acquis par la SCI. La SCI p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209