Erreur 09 sur seche linge bosch avantixx 8

Bonsoir J'ai ey des problèmes réguliers avec mon weche linge Affichage du bac d'eau à vider alors qu'il n'y a rien Cela dure depuis 6 mois et obliger de l'eteindre et le rallumer 2 à 3 fois pour avoir du linge sec Le seche linge est entretenu Je l'ai demonte enlevé les rares bourres Mais rien n'y fait Il est parfaitement de niveau Ce matin un message d'erreur 09 etait affiché Je l'ai eteint puis rallumé et il est reparti mais avec toujours le probleme de vider le bac d'eau Aidez moi Je n'en peu plus et mon réparateur est demuni C'est un défaut récurrent sur ce modèle Pas de bol avec bosch
1 réponse pour «
Erreur 09 sur seche linge bosch avantixx 8
 »
Réponse de mamigas
Le 12/02/2016 é 10h45
Bonjour * je suppose que entre le condenseur et le bac à eau il y a une pompe de relevage avec un tuyau si oui regardez l'état de la pompe ( enroulement tourne librement....) et verifiez que le tuyau est propre non bouché cdlt