669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Enlever par accident mon bac a condensation d'eau

Question de virgimalfi le 30/01/2010 à 22h47
Dernière réponse le 03/02/2010 à 11h59
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un sèche linge de la marque bosch, je l'ai depuis 6 mois, jamais eu de soucis. Ce soir, il me demandait de vider le bac a condensation d'eau car il était plein mais j'ai eu un moment de distraction, et j'ai appuyé sur redémarrer pour redemarrer le sèche linge, et j'ai retiré le bac et lorsque je l'ai retiré l'eau a continuer à couler.. et je ne sais pas où est allé l'eau? est-ce grave? merci de vite me répondre, je commence a stresser
Répondre
8 réponses pour « 
Enlever par accident mon bac a condensation d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 08h29
[ ! ]
Bonjour assurez vous que l eau ne stagne pas sous le séche linge pour éviter tout contoct avec l entrée d alimentation que vous allez sécher avec un séche cheveux.puis exécutez un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de virgimalfi
Le 31/01/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse, je peux vous assurés que non, l'eau ne stagne pas en dessous, car ma cuisine serait innondé.. dites moi quoi merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 10h20
[ ! ]
Bonjour: l eau est remontée comme elle le fait toujours! pourquoi avoir aussi peur? faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de virgimalfi
Le 31/01/2010 é 10h38
[ ! ]
L'eau serait remontée?? Car lorsque j'ai enlevé le bac a condensation, l'eau a continué je ne sais où.. ensuite, j'ai vite mouillé un drap, et je l'ai remis aussitôt dans le tonneau. Et j'ai entendu que l'eau de mon drap allait dans le bac a condensation.. Mais où est allé l'eau qui a continué à couler lorsque j'ai enlevé le bac.. est ce grave?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour je m évertue à vous dire qu il n y a pas de conséquence! cessez de vous stresser ainsi!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 07h33
[ ! ]
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de virgimalfi
Le 03/02/2010 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, si si j'avais répondu mais je n'avais surement pas valider mon message. tout va bien merci, plus aucuns problèmes! un grand merci à vous! une bonne semaine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je suis content pour vous et j espére que le prix n est pas trop élevé. aurevor cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Enlever par accident mon bac a condensation d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.497