Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Enlever par accident mon bac a condensation d'eau

Question de virgimalfi le 30/01/2010 à 22h47
Bonsoir, j'ai un sèche linge de la marque bosch, je l'ai depuis 6 mois, jamais eu de soucis. Ce soir, il me demandait de vider le bac a condensation d'eau car il était plein mais j'ai eu un moment de distraction, et j'ai appuyé sur redémarrer pour redemarrer le sèche linge, et j'ai retiré le bac et lorsque je l'ai retiré l'eau a continuer à couler.. et je ne sais pas où est allé l'eau? est-ce grave? merci de vite me répondre, je commence a stresser
8 réponses pour «
Enlever par accident mon bac a condensation d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 08h29
Bonjour assurez vous que l eau ne stagne pas sous le séche linge pour éviter tout contoct avec l entrée d alimentation que vous allez sécher avec un séche cheveux.puis exécutez un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de virgimalfi
Le 31/01/2010 é 10h07
Bonjour, merci de votre réponse, je peux vous assurés que non, l'eau ne stagne pas en dessous, car ma cuisine serait innondé.. dites moi quoi merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 10h20
Bonjour: l eau est remontée comme elle le fait toujours! pourquoi avoir aussi peur? faites un essai. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Réponse de virgimalfi
Le 31/01/2010 é 10h38
L'eau serait remontée?? Car lorsque j'ai enlevé le bac a condensation, l'eau a continué je ne sais où.. ensuite, j'ai vite mouillé un drap, et je l'ai remis aussitôt dans le tonneau. Et j'ai entendu que l'eau de mon drap allait dans le bac a condensation.. Mais où est allé l'eau qui a continué à couler lorsque j'ai enlevé le bac.. est ce grave?
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/01/2010 é 10h43
Bonjour je m évertue à vous dire qu il n y a pas de conséquence! cessez de vous stresser ainsi!
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 07h33
Bonjour pas de réponse?
Référence(s) :
bernard
Réponse de virgimalfi
Le 03/02/2010 é 10h54
Bonjour, si si j'avais répondu mais je n'avais surement pas valider mon message. tout va bien merci, plus aucuns problèmes! un grand merci à vous! une bonne semaine
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 11h59
Bonjour je suis content pour vous et j espére que le prix n est pas trop élevé. aurevor cordialement
Référence(s) :
bernard