670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur A:11 Lave-vaiseelle Hotpoint LDF12314 B

Question anonyme le 04/10/2010 à 19h17
Dernière réponse le 11/08/2015 à 20h41
[ ! ]
BOnjour, Nous possédons depuis bientôt 1 an un lave-vaisselle HA avec lequel nous n'avons eu aucune soucis. Hier soir je l'ai programmé, et ce matin, erreur A:11 qui s'affichait. Sauf que cette erreur n'apparaît nul part, je ne sais donc pas quoi faire. J'ai tenté de le relancer, le programme se lance, puis j'entend des petits clacs, et au bout d'une minute, l'erreur apparaît... Pour le moment je n'ai rien touché, si quelqu'un peut nous aider... MERCI. Tiphaine et Bruno
Répondre
11 réponses pour « 
Erreur A:11 Lave-vaiseelle Hotpoint LDF12314 B
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 20h18
[ ! ]
Bonjour Débranchez une heure: ceci suffira pour remettre la mémoire à zéro. Rebranchez et effectuez un essai. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Bernard, merci pour ce "tuyau" si j'ose dire ;-) Notre lave vaisselle Ariston (full intégrable 45 cm acheté en août 2010) affichait hier une erreur 11 non documentée, je l'ai laissé débranché toute la nuit et ce matin, tout était OK suite à rebranchement. Les mystères de l'électronique...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/11/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour il est vrai que cette panne n'est pas désignée comme telle ! l'appareil reconnait un probléme et le répare mais ce code s'inscrit il suffit donc de débrancher l'appareil pour que ce code disparaisse de la mémmoire et ainsi il n'existe plus de souci au niveau du bon fonctionnement de la machine. Merci du message:ceci confirme que cet"astuce"fonctionne. Ce qui signifie donc que les internautes ayant ce méme souci peuvent se fier à cette propposition. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 12h02
[ ! ]
Merci a toi bernard meme probleme et cela a fonctionne je te remercie encore amicalement patrick
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/07/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour patrick Noublies pas de me contacter dés que tu auras un souci concernant ton electroménager: je reste à ta disposition Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 10h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour commencer merci Bernard pour cette solution qui m'a évité une intervention à 149€! Je remarque que nos laves vaisselles du même groupe (Indesit, Scholtes, Ariston,...) ont la même panne juste après leur limite de garantie. Si vous voulez un élément de réponse à ce vol organisé je vous suggère de voir un reportage diffusé par Arte sur "l'obsolescence programmée". Peut être que si tout les clients que nous sommes prenons conscience de ce fléaux les choses changeront. Amicalement Yann
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 07h29
[ ! ]
Bonjour, moi je l'ai débrancher toute la nuit ce matin dès que je l'ai rebrancher l'erreur était toujours là...... date d'achat 2/1/11 ... plus de garantie ! merci pour les réponse Priscillien
Répondre
Réponse de spugna
Le 15/04/2012 é 15h35
[ ! ]
Je viens d'acheter ma lave-vaisselle... elle n'a jamais marché, même pas une fois. A' l'écran, après 2 minutes, il affiche A11. Maintenant, j'attends un téchnicien pour ce mardi. Pouvez-vous m'aider à l'avance? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle LDF 12314E et il ma indiqué l'erreur A:3 ( tuyeau d'évacuation bouché) résolut en bougeant le tuyeau.donc je le remet en r oute et la il c mi a grogner et ma femme la éteint directement et depuis quand je le met en route on peu choisir le programme le mettre en marche mais rien ne se passe juste un petit clic mais le lave vaisselle ne se lance et le temps de programme défile quand même. merci pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, bernard mon lave vaisselle affiche a11 j'ai debrancher plus d'une heure et toujours pareil que faire?? merci pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 20h41
[ ! ]
Essayez une nuit entière - 1h n'est pas forcément suffisant!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur A:11 Lave-vaiseelle Hotpoint LDF12314 B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.289