Lave vaisselle HOTPOINT ARISTON LDF12314 erreur A:12

Question de jrme95 le 16/08/2013 à 23h35
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle HOTPOINT ARISTON LDF12314 qui affiche l'erreur A:12. Quelqu'un connait-il la fonction en panne ? Merci
3 réponses pour «
Lave vaisselle HOTPOINT ARISTON LDF12314 erreur A:12
 »
Réponse de jplg
Le 17/08/2013 é 09h57
BONJOUR Ce code correspond à un problème de mémoire de la carte électronique. Tentez de débrancher quelques minutes votre appareil, sinon c'est la carte qu'il faudra remplacer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jrme95
Le 17/08/2013 é 10h15
Merci pour votre réponse. En fait le dépanneur a déjà changé la carte mais sans résultat,ca fait plus d'un mois qu'il essaye de dépanner sans succès.L'appareil est encore sous garantie. cordialement
Réponse de jplg
Le 17/08/2013 é 13h34
SUITE Le réparateur à obligation de remettre votre appareil en état. Dans le cas ou vous l'avez réglés, ne réglé avant résultat, voici ce qui ce passe, il ne doit pas être très bon en réparation!! Tous les lave-vaisselle produits à partir de 2008, nécessitent une reprogrammation en cas de changement de l'électronique. Le constructeur met à disposition des SAV, un clef spécifique (Smart reader), et une puce de programmation à usage unique pour charger la mémoire de la carte électronique vierge. S'adresser à son revendeur avant échange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul