Bonjour,
Mon lave-vaisselle SCHOLTES 14-3211 vient de m'afficher une erreur code11....Il ne semble plus etre alimenté en eau; panne electrovanne arrivée d'eau ???
Merci de votre aide, j'ai pas envie de faire la vaisselle à la main (suis devenu fainéant !!)
Bonjour
Le détecteur de présence d'eau est défectueux,il est placé sous les filtres,au fond ou sur le côté,un bon nettoyage doit suffir,si non vous devrez le remplacé
Cliqué sur ce lien,si celui-ci fonctionne,(le code11 n'est pas attribué). Cdt
groups.google.fr/.../fr.../c60cac4326de511f
Bonjour et merci pour votre réponse...Le lien ne fonctionne pas mais je vais quand meme voir si je trouve ce capteur...Je me tate car il est encore sous garantie.
Merci encore et mettrais ma réponse lorsqu'il sera réparé.
cdt
Bonjour,
Suite à mon appel, un technicien est venu: le code 11 signifie une panne d'un moteur et en l'occurence ici, c'est la pompe de "cyclage", celle qui envoie la pression dans les pales.
Commande de la pièce (dans 10 jours) et à suivre donc.
Alors?? Avez vous eu le retour du technicien concernant l'affichage 11 sur votre Scholtes? Car j'ai effectivement la même panne sur un appareil qui moins de 3mois...
Bonjour
Code panne 10: Problème de chauffe. Vérifier résistance et sa filerie.
Code panne 11: Problème de cyclage. Vérifier pompe de cyclage, connectique, turbine de pompe
Cdt
BONJOUR
ce code signale une fuite d'eau. A localiser et à réparer. Démonter les panneaux de cotés et le dessous,penchez votre appareil vers l'avant,de l'eau devrais coulée,essuyez le tout,faite des vérifications sur le circuit (fuite ou débordement relancé la machine)
aviser moi merci
Cdt