Erreur 11 SHOLTES LTE 14-3211

Bonjour, Mon lave-vaisselle SCHOLTES 14-3211 vient de m'afficher une erreur code11....Il ne semble plus etre alimenté en eau; panne electrovanne arrivée d'eau ??? Merci de votre aide, j'ai pas envie de faire la vaisselle à la main (suis devenu fainéant !!)
11 réponses pour «
erreur 11 SHOLTES LTE 14-3211
 »
Réponse de jplg
Le 30/04/2011 é 17h17
Bonjour Le détecteur de présence d'eau est défectueux,il est placé sous les filtres,au fond ou sur le côté,un bon nettoyage doit suffir,si non vous devrez le remplacé Cliqué sur ce lien,si celui-ci fonctionne,(le code11 n'est pas attribué). Cdt groups.google.fr/.../fr.../c60cac4326de511f
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h19
Bonjour et merci pour votre réponse...Le lien ne fonctionne pas mais je vais quand meme voir si je trouve ce capteur...Je me tate car il est encore sous garantie. Merci encore et mettrais ma réponse lorsqu'il sera réparé. cdt
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 17h03
BONJOUR Surtout ne faite rien sur votre appareil puisque celui-ci est garantie,vous risquez de perdre tout vos droit par le service SAV Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h29
Bonjour, Suite à mon appel, un technicien est venu: le code 11 signifie une panne d'un moteur et en l'occurence ici, c'est la pompe de "cyclage", celle qui envoie la pression dans les pales. Commande de la pièce (dans 10 jours) et à suivre donc.
Référence(s) :
Technicien SAV SHOLTES
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 17h56
BONJOUR Merci pour le retour,et surtout pour le code qui n'est pas attribué(A11) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h03
Alors?? Avez vous eu le retour du technicien concernant l'affichage 11 sur votre Scholtes? Car j'ai effectivement la même panne sur un appareil qui moins de 3mois...
Réponse de malotte
Le 24/08/2018 é 12h33
Moi c’est un code 10 clignotant qui s affiche. Quelqu’un peut m aider? Merci
Réponse de jplg
Le 24/08/2018 é 13h41
Bonjour Code panne 10: Problème de chauffe. Vérifier résistance et sa filerie. Code panne 11: Problème de cyclage. Vérifier pompe de cyclage, connectique, turbine de pompe Cdt
Réponse de malotte
Le 24/08/2018 é 13h53
Merci de votre réponse mais je vérifie ça ou du coup? Pour le code 10
Réponse anonyme
Le 25/10/2019 é 10h15
Bonjour. Moi c’est un code 1 clignotant qui s affiche et le bouton marche arrêt. Quelqu’un peut m aider? Cordialement Merci
Réponse de jplg
Le 25/10/2019 é 10h53
BONJOUR ce code signale une fuite d'eau. A localiser et à réparer. Démonter les panneaux de cotés et le dessous,penchez votre appareil vers l'avant,de l'eau devrais coulée,essuyez le tout,faite des vérifications sur le circuit (fuite ou débordement relancé la machine) aviser moi merci Cdt