670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Scholtes LTE 14-3211 - Voyant "1" clignotant

Question de McGoo le 28/01/2012 à 18h58
Dernière réponse le 11/06/2020 à 00h22
[ ! ]
Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon LV Scholtes LTE 14-3211. Tout d'abord nous avons eu la panne "11". La pompe de cyclage a été changée ce matin par le réparateur. Nous avons utilisé le LV cet après-midi et maintenant c'est le voyant "1" qui clignote... La vaisselle n'a pas été lavée et lorsque l'on éteint le LV il se rallume tout seul avec le voyant "1" qui clignote... Quoi qu'il en soit, je vais rappeler le réparateur lundi mais auparavant j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci de votre aide. Bien cordialement, McGoo
Répondre
6 réponses pour « 
Scholtes LTE 14-3211 - Voyant "1" clignotant
 »
Réponse de mimi54
Le 28/01/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonjour fuite surement due au montage de la pompe de cyclage,l'anti débordement s'est enclanché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 12h52
[ ! ]
Bonjour j'ai le m^me problème à part que je n'ai pas dû changer la pompe de cyclage l' app clignote 1 sans arrêt et la pompe de vidange fonctionne sans arrêt,si je retire la prise et la remet il se rallume tout seul 1 clignotant et pompe qui aspire!!!! que faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 17h05
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème sur mon LV Comment retirer cette erreur numéro 1 et relancer le lave vaisselle svp Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2020 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, le voyant 1 qui clignote, si j'appuis pour éteindre le lave vaisselle il se rallume tout seul il faut que je le débranche. Avez vous eu une réponse à cette panne ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2020 é 23h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec le voyant 1 qui clignote et le LV se rallume tout seul en mode vidange. Avez vous une solution à cette panne ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu une réponse à votre problème ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Scholtes LTE 14-3211 - Voyant "1" clignotant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.301