Scholtes LTE 14-3211 - Voyant "1" clignotant

Question de McGoo le 28/01/2012 à 18h58
Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon LV Scholtes LTE 14-3211. Tout d'abord nous avons eu la panne "11". La pompe de cyclage a été changée ce matin par le réparateur. Nous avons utilisé le LV cet après-midi et maintenant c'est le voyant "1" qui clignote... La vaisselle n'a pas été lavée et lorsque l'on éteint le LV il se rallume tout seul avec le voyant "1" qui clignote... Quoi qu'il en soit, je vais rappeler le réparateur lundi mais auparavant j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci de votre aide. Bien cordialement, McGoo
6 réponses pour «
Scholtes LTE 14-3211 - Voyant "1" clignotant
 »
Réponse de mimi54
Le 28/01/2012 é 23h50
Bonjour fuite surement due au montage de la pompe de cyclage,l'anti débordement s'est enclanché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 12h52
Bonjour j'ai le m^me problème à part que je n'ai pas dû changer la pompe de cyclage l' app clignote 1 sans arrêt et la pompe de vidange fonctionne sans arrêt,si je retire la prise et la remet il se rallume tout seul 1 clignotant et pompe qui aspire!!!! que faire???
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 17h05
Bonjour J'ai le même problème sur mon LV Comment retirer cette erreur numéro 1 et relancer le lave vaisselle svp Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2020 é 12h48
Bonjour, j'ai le même problème, le voyant 1 qui clignote, si j'appuis pour éteindre le lave vaisselle il se rallume tout seul il faut que je le débranche. Avez vous eu une réponse à cette panne ? merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2020 é 23h50
Bonjour, J'ai le même problème avec le voyant 1 qui clignote et le LV se rallume tout seul en mode vidange. Avez vous une solution à cette panne ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2020 é 00h22
Bonjour, avez vous eu une réponse à votre problème ?