Lave-vaisselle scholtes lte 14 3206 en panne

Bonjour, Le lave-vaisselle s'est bloqué hier avec erreur 11. Mon mari a nettoyé le filtre et le lave-vaisselle a eu l'air de repartir, mais s'est bloqué avec erreur 1. Le problème est que malgré que l'on appuie sur off pour l'éteindre, il se rallume tout seul ! Du coup, on a coupé l'eau et débranché électriquement afin de chercher une réponse à ce problème... Aussi, je vous remercie d'avance de votre aide
6 réponses pour «
Lave-vaisselle scholtes lte 14 3206 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2014 é 11h29
BONJOUR Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques Essuyez le tout et faite un essai elle devrais repartir. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h21
Bonsoir, Il n'y avait ni fuite, ni débordement... Mon mari a nettoyé la pompe... Le lv a fonctionné sur un cycle de lavage rapide, mais depuis, impossible de le faire tourner à nouveau. il semblerait que l'eau n'arrive plus et maintenant plusieurs bips ont retenti. Que peut-on faire svp ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h42
Re-bonsoir, Désolée, mais en fait, en ré-encastrant le lv, mon mari avait pincé le tuyau d'arrivée d'eau (erreur bête ! hihi)... ça a l'air de bien re-fonctionner. Merci pour votre réponse en tout cas et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Réponse de jplg
Le 16/12/2014 é 05h52
BONJOUR Vous souhaite également de bonne fêtes de fin d'année,bonne journée à vous. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 19h16
Même Pblm pour moi mais ça ne redémarre pas en touchant le flotteur la pompe de vidange vide le lv mais clignotement du bouton marche Arrêt et erreur 1 Quelk1 a til u le même Pblm svp Merci de vos réponses Cdlmt
Réponse de jplg
Le 25/12/2015 é 22h58
BONSOIR 01: Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Code panne A02: L'eau entre en permanence. L'électrovanne est fuyante, ou la carte électronique commande en permanence l'arrivée d'eau. Code panne A03: Problème de vidange. L'appareil ne se vide pas de son eau, ou n'arrive pas à voir le niveau vide. Vérifier pompe de vidange et tuyau d'évacuation. Vérifier pressostat et chambre de compression. Code panne A04: Problème de sonde de température. Vérifier sa valeur (type CTN). A défaut, remplacer la carte, (la sonde est indissociable). Le code erreur est le 01 fuite!!