670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle scholtes lte 14 3206 en panne

Question anonyme le 15/12/2014 à 10h59
Dernière réponse le 25/12/2015 à 22h58
[ ! ]
Bonjour, Le lave-vaisselle s'est bloqué hier avec erreur 11. Mon mari a nettoyé le filtre et le lave-vaisselle a eu l'air de repartir, mais s'est bloqué avec erreur 1. Le problème est que malgré que l'on appuie sur off pour l'éteindre, il se rallume tout seul ! Du coup, on a coupé l'eau et débranché électriquement afin de chercher une réponse à ce problème... Aussi, je vous remercie d'avance de votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
Lave-vaisselle scholtes lte 14 3206 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2014 é 11h29
[ ! ]
BONJOUR Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques Essuyez le tout et faite un essai elle devrais repartir. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, Il n'y avait ni fuite, ni débordement... Mon mari a nettoyé la pompe... Le lv a fonctionné sur un cycle de lavage rapide, mais depuis, impossible de le faire tourner à nouveau. il semblerait que l'eau n'arrive plus et maintenant plusieurs bips ont retenti. Que peut-on faire svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h42
[ ! ]
Re-bonsoir, Désolée, mais en fait, en ré-encastrant le lv, mon mari avait pincé le tuyau d'arrivée d'eau (erreur bête ! hihi)... ça a l'air de bien re-fonctionner. Merci pour votre réponse en tout cas et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/12/2014 é 05h52
[ ! ]
BONJOUR Vous souhaite également de bonne fêtes de fin d'année,bonne journée à vous. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 19h16
[ ! ]
Même Pblm pour moi mais ça ne redémarre pas en touchant le flotteur la pompe de vidange vide le lv mais clignotement du bouton marche Arrêt et erreur 1 Quelk1 a til u le même Pblm svp Merci de vos réponses Cdlmt
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/12/2015 é 22h58
[ ! ]
BONSOIR 01: Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Code panne A02: L'eau entre en permanence. L'électrovanne est fuyante, ou la carte électronique commande en permanence l'arrivée d'eau. Code panne A03: Problème de vidange. L'appareil ne se vide pas de son eau, ou n'arrive pas à voir le niveau vide. Vérifier pompe de vidange et tuyau d'évacuation. Vérifier pressostat et chambre de compression. Code panne A04: Problème de sonde de température. Vérifier sa valeur (type CTN). A défaut, remplacer la carte, (la sonde est indissociable). Le code erreur est le 01 fuite!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaisselle scholtes lte 14 3206 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962