Erreur 4e lave linge samsung wf7602naw - Page 2

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon lave linge. il a tourné normalement pour une premier lessive mais à fait bcp de bruit à la fin du cy...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
erreur 4e lave linge samsung wf7602naw
 »
Réponse de jplg
Le 07/02/2015 é 17h40
SUITE A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Cdt
Réponse de remy38110
Le 07/02/2015 é 20h22
Merci jplg, je me tourne pour le moment vers mon réducteur de pression d'eau, j'ai beaucoup de calcaire dans l'eau, il se pourrai qu'il soit encombré par le calcaire. J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau à la machine mais sans savoir la pression, l'électrovanne double voie elle fonctionne l'eau passe, le filtre sur l'arrivée est propre je l'ai nettoyé ( quelques grains de calcaire) donc il me reste que la pression d'eau? je tente demain le changement du réducteur de pression en lui installant un manomètre ? Je vous dirais le résultat. Merci
Réponse de jplg
Le 08/02/2015 é 10h26
BONJOUR Ok MERCI. Cdt
Réponse de remy38110
Le 08/02/2015 é 20h50
Bonsoir jplg, réducteur de pression d'eau neuf avec manomètre à 3,2 bars et toujours l'erreur, les tuyaux et durites on été démonté hier et nettoyés, concernant l'électrovanne, l'eau arrive est-ce que cela ne veut pas dire quelle fonctionne ? En vous remerciant pour toutes vos réponses. Bonne soirée Cordialement remy38110
Réponse de remy38110
Le 13/02/2015 é 15h17
Electrovanne changée, tuyau d'arrivée d'eau changé, pressostat changé, réducteur de pression d'eau changé avec manomètre à 3,2 bars, toutes les durites nettoyées, la panne reste. J'ai l'impression que l'électrovanne ne reçois pas correctement l'information je l'entend ronronner mais pas d'eau qui sort par moment ce n'est pas tout le temps que reste t'il à regarder mis à part le programmateur qui peut peut être donner pas toutes les infos ?
Réponse de jplg
Le 13/02/2015 é 17h54
BONJOUR L'information est donner par la carte électronique, dans ce cas vous devez faire intervenir le SAV,la carte doit être reprogrammer après sont achat. Cdt
Réponse de remy38110
Le 13/02/2015 é 19h19
Bonsoir et merci il ne me reste qu'à appeler le SAV en espérant qu'il ne me dise pas qu'il vont de nouveau changer les pièces neuves. A quelque chose prêt j'aurai pu en acheter une neuve! Bon week end
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 13h06
Bonjour La defainte machine a laver de tout c'est mort elle me marque 4E dans tout ces mort je fait quoi je la casse ? Je pence qune masse fera l'affaire
Réponse de jplg
Le 16/02/2015 é 15h54
BONJOUR Pour ce code:Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Quand le problème persiste, parfois il est préférable de la remplacé, dans le cas ou la machine à quelque années. Cdt
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 17h43
Bonjour même problème ce code 4E qui revient je dois relancer la machine une bonne dizaine de fois pour qu'elle se remplie enfin!! Autre chose elle fait des tâches marrons grises sur les vêtements g fait un lavage à vide à 95 avec des produits spéciaux pour bien nettoyer g retrouvé des dépôts marrons
Réponse de jplg
Le 22/04/2015 é 22h09
BONSOIR Nettoyez la chambre de compression dans un premier temps. Pour l'identifiez vous écrivez dans la barre d'adresse de Google(chambre de compression). Vous défaite le tuyau d'eau brancher sur le robinet d'eau et voyez l'état de l'eau, il est possible que des travaux sont en cours sur votre installation, vous pouvez aussi essayez du calgon(un peut chère mais bon si le résultat est probant vous ne le regretterez pas. Cdt
Réponse de alalal
Le 08/02/2017 é 02h14
Bonjour, Mêmes problèmes 4E, les filtres nettoyés, quels sont les réglages du pressostat qui a priori a l'air correct SVP Merci de votre aide.
Réponse de jplg
Le 08/02/2017 é 09h35
BONJOUR, Aucun réglage n'est à faire sur le pressostat,vérifiez les points suivants: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur( chambre de compression lave linge). Ceci pour mieux l'identifier. Cdt
Réponse de alalal
Le 08/02/2017 é 13h15
Je me suis mal exprimée, ma question est : quelles sont les valeurs de réglage concernant le pressostat afin de vérifier si elles sont bonnes. Merci
Réponse de jplg
Le 08/02/2017 é 14h53
SUITE Vous soufflez dans le pressostat,si celui-ci fait un clic voir même deux en souflant plus fort il est correct,(un clic suffit). Cdt
Réponse de alalal
Le 08/02/2017 é 16h01
Tout a été fait ou presque puisque pas moyen d'effacer ce code ! C'est l'incompréhension, si vous avez une petite dernière "idée", ce serait bien. Apparemment vous ne possédez pas les valeurs données pour le pressostat, qui peut me les fournir SVP. Merci beaucoup.
Réponse de jplg
Le 09/02/2017 é 06h43
BONJOUR Je n'ai pas les valeurs du pressostat, je vous envoie sur un numéro de téléphone qui devrais vous aidez agréablement: 03 25 96 06 06. Cdt
Réponse de alalal
Le 05/06/2017 é 03h13
Merci pour le n° de téléphone, mais entre temps j'ai essayé de changer le programme et le miracle s'est opéré, je peux pour l'instant laver mon linge. J'espère qu'elle ne me fera plus de caprice de telle sorte ! C'est quand même incroyable ces machines ! Entre celle pour le linge et l'autre pour la vaisselle qu'il a fallu secouer comme une bouteille d'Orangina en la couchant, j'aurais tout vu ! Cordialement.
Réponse de jplg
Le 05/06/2017 é 07h49
BONJOUR Pour la machine à laver quand une fuite est présente sur le socle,la sécurité est actif,il suffit de la basculé vers l'arrière,et elle repart,attention une fuite peut être présente sur le circuit dans ce cas. Cdt