670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur 4e lave linge samsung wf7602naw - Page 2

Question anonyme le 20/11/2013 à 22h03
Dernière réponse le 05/06/2017 à 07h49
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon lave linge. il a tourné normalement pour une premier lessive mais à fait bcp de bruit à la fin du cy...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
erreur 4e lave linge samsung wf7602naw
 »
Réponse de jplg
Le 07/02/2015 é 17h40
[ ! ]
SUITE A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Cdt
Répondre
Réponse de remy38110
Le 07/02/2015 é 20h22
[ ! ]
Merci jplg, je me tourne pour le moment vers mon réducteur de pression d'eau, j'ai beaucoup de calcaire dans l'eau, il se pourrai qu'il soit encombré par le calcaire. J'ai déjà vérifié l'arrivée d'eau à la machine mais sans savoir la pression, l'électrovanne double voie elle fonctionne l'eau passe, le filtre sur l'arrivée est propre je l'ai nettoyé ( quelques grains de calcaire) donc il me reste que la pression d'eau? je tente demain le changement du réducteur de pression en lui installant un manomètre ? Je vous dirais le résultat. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2015 é 10h26
[ ! ]
BONJOUR Ok MERCI. Cdt
Répondre
Réponse de remy38110
Le 08/02/2015 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir jplg, réducteur de pression d'eau neuf avec manomètre à 3,2 bars et toujours l'erreur, les tuyaux et durites on été démonté hier et nettoyés, concernant l'électrovanne, l'eau arrive est-ce que cela ne veut pas dire quelle fonctionne ? En vous remerciant pour toutes vos réponses. Bonne soirée Cordialement remy38110
Répondre
Réponse de remy38110
Le 13/02/2015 é 15h17
[ ! ]
Electrovanne changée, tuyau d'arrivée d'eau changé, pressostat changé, réducteur de pression d'eau changé avec manomètre à 3,2 bars, toutes les durites nettoyées, la panne reste. J'ai l'impression que l'électrovanne ne reçois pas correctement l'information je l'entend ronronner mais pas d'eau qui sort par moment ce n'est pas tout le temps que reste t'il à regarder mis à part le programmateur qui peut peut être donner pas toutes les infos ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/02/2015 é 17h54
[ ! ]
BONJOUR L'information est donner par la carte électronique, dans ce cas vous devez faire intervenir le SAV,la carte doit être reprogrammer après sont achat. Cdt
Répondre
Réponse de remy38110
Le 13/02/2015 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir et merci il ne me reste qu'à appeler le SAV en espérant qu'il ne me dise pas qu'il vont de nouveau changer les pièces neuves. A quelque chose prêt j'aurai pu en acheter une neuve! Bon week end
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 13h06
[ ! ]
Bonjour La defainte machine a laver de tout c'est mort elle me marque 4E dans tout ces mort je fait quoi je la casse ? Je pence qune masse fera l'affaire
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/02/2015 é 15h54
[ ! ]
BONJOUR Pour ce code:Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Quand le problème persiste, parfois il est préférable de la remplacé, dans le cas ou la machine à quelque années. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 17h43
[ ! ]
Bonjour même problème ce code 4E qui revient je dois relancer la machine une bonne dizaine de fois pour qu'elle se remplie enfin!! Autre chose elle fait des tâches marrons grises sur les vêtements g fait un lavage à vide à 95 avec des produits spéciaux pour bien nettoyer g retrouvé des dépôts marrons
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/04/2015 é 22h09
[ ! ]
BONSOIR Nettoyez la chambre de compression dans un premier temps. Pour l'identifiez vous écrivez dans la barre d'adresse de Google(chambre de compression). Vous défaite le tuyau d'eau brancher sur le robinet d'eau et voyez l'état de l'eau, il est possible que des travaux sont en cours sur votre installation, vous pouvez aussi essayez du calgon(un peut chère mais bon si le résultat est probant vous ne le regretterez pas. Cdt
Répondre
Réponse de alalal
Le 08/02/2017 é 02h14
[ ! ]
Bonjour, Mêmes problèmes 4E, les filtres nettoyés, quels sont les réglages du pressostat qui a priori a l'air correct SVP Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2017 é 09h35
[ ! ]
BONJOUR, Aucun réglage n'est à faire sur le pressostat,vérifiez les points suivants: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur( chambre de compression lave linge). Ceci pour mieux l'identifier. Cdt
Répondre
Réponse de alalal
Le 08/02/2017 é 13h15
[ ! ]
Je me suis mal exprimée, ma question est : quelles sont les valeurs de réglage concernant le pressostat afin de vérifier si elles sont bonnes. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2017 é 14h53
[ ! ]
SUITE Vous soufflez dans le pressostat,si celui-ci fait un clic voir même deux en souflant plus fort il est correct,(un clic suffit). Cdt
Répondre
Réponse de alalal
Le 08/02/2017 é 16h01
[ ! ]
Tout a été fait ou presque puisque pas moyen d'effacer ce code ! C'est l'incompréhension, si vous avez une petite dernière "idée", ce serait bien. Apparemment vous ne possédez pas les valeurs données pour le pressostat, qui peut me les fournir SVP. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/02/2017 é 06h43
[ ! ]
BONJOUR Je n'ai pas les valeurs du pressostat, je vous envoie sur un numéro de téléphone qui devrais vous aidez agréablement: 03 25 96 06 06. Cdt
Répondre
Réponse de alalal
Le 05/06/2017 é 03h13
[ ! ]
Merci pour le n° de téléphone, mais entre temps j'ai essayé de changer le programme et le miracle s'est opéré, je peux pour l'instant laver mon linge. J'espère qu'elle ne me fera plus de caprice de telle sorte ! C'est quand même incroyable ces machines ! Entre celle pour le linge et l'autre pour la vaisselle qu'il a fallu secouer comme une bouteille d'Orangina en la couchant, j'aurais tout vu ! Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2017 é 07h49
[ ! ]
BONJOUR Pour la machine à laver quand une fuite est présente sur le socle,la sécurité est actif,il suffit de la basculé vers l'arrière,et elle repart,attention une fuite peut être présente sur le circuit dans ce cas. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur 4e lave linge samsung wf7602naw
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.668