Mon lave linge tourne plus pendant son cycle

Question de couette le 11/05/2012 à 08h33
Bonjour, ma machine de marque Whirpool qui a 4 ans à commencer à salir mon linge, on m'a conseillé de la faire tourner au vinaigre blanc à 95 degrès, super bien marché. Quelques jours plus tard elle s'est mis à faire énormément de bruit au niveau de l'essorage, on m'a dit que c'était peut être les roulements, ensuite quand elle finissait son cycle je sortais mon linge et une odeur de caoutchouc brulé sentait dans le tambour et maintenant elle fait son cycle mais ne tourne pas, le linge ressort aussi sâle et mal essoré, on m'a dit que c'était peut être la courroie... Que faire la changer ou la faire réparer ? Merci d'avance pour vos conseils...
3 réponses pour «
Mon lave linge tourne plus pendant son cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 09h06
Bonjour donnez noue en premier la ref de la machine tournez le tambour à la main voir s'il fait du bruit et si la courroie n'est pas sautée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de couette
Le 11/05/2012 é 10h04
Bonjour Réf machine 8003437437656 AWOD 4731 Whirpool/T3 1200 T? quand je tourne le tambour il y a comme un petit bruit de cloche, comment voir si la courroie à sauter ? cdt
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 10h21
Re enlevez le panneau arrière et décrochez la courroie en tournant le tambour à la main,voyez d'ou vient le bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54