Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Erreur code c03 lave linge brandt wfk 2248f2

J'ai égaré ma notice, pouvez-vous me dire à quoi correspond l'erreur c03 et la démarche à suivre pour y remédier. Merci d'avance!
3 réponses pour «
erreur code c03 lave linge brandt wfk 2248f2
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 15h37
Bonjour J'ai le modèle WFK2448F et le même problème (code C03) Si qqn avait une réponse, ce serait très gentil de nous orienter... Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 21h42
C03 est un code erreur pour l'essorage. Vous trouverez la notice de votre lave-linge sur le site de Brandt ou à l'adresse suivante : http://prod-paysback.seevia.com/SitePays/notices.do J'espère vous avoir aidé.
Référence(s) :
www.Brandt.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h27
Nous avons le même code lors d'un essorage avec très peu de charge (ex: 1 gilet), ce qui doit engendrer un déséquilibrage du tambour et une mise en sécurité. Une solution est de compléter la charge avec du linge (serviettes propres par ex), ça marche pour nous...