Que signifie code C03 sur lave vaisselle AEG 60820 en panne

Mon lave vaisselle AEG Favorit 60820 sensorlogic ne fonctionne plus normalement. . La pompe continue à fonctionnée indéfiniment .La machine se met en marche normalement et au bout d'une minute l'affichage C03 apparait : que signifie-t-il?
2 réponses pour «
que signifie code C03 sur lave vaisselle AEG 60820 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 06/04/2012 é 10h58
Bonjour C03=la macine s'est mise en sécurité(anti débordement,situé sur lle fond s'est enclanché,suite à une fuite. penchez votre lv vers l'arrière,de l'eau va couler. remettez un programme et en retirant la tole arrière en bas et voyez d'ou vient cette fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 10h53
Y a de l'eau au niveau de la carte sous le lave vaisselle pencher le 10mn sur la gauche sans le coucher et attendre encore 15mn et le remettre en marche