ERREUR DE CARRELAGE

BONJOUR, actuellement je fais construire, et les carreleurs ne m'ont pas posé le carrelage que j'avais choisis. je voudrais savoir quels sont les recours qui sont proposés. les peintures ont été faites et les murs sont en placo. j'ai peur qu'ils m'arrache le placo si je décide lever le carrelage. merci d evos réponses
1 réponse pour «
ERREUR DE CARRELAGE
 »
Réponse de jojo70
Le 22/09/2011 é 09h43
Avez vous défini par devis écrit le type de carrelage? sinon le recourt? par coupure avec un disque il est possible d'enlever sans abîmer le placo mais généralement le placo est pose aven le carrelage donc il ne reste plus que les plinthes a d'eposer cela de doit pas abîmer le placo sauf le papier collé au placo un petit enduit et le tour est joué salutations