Carrelage au sol fissuré maison 3 ans

Le carrelage de ma maison de 3 ans se fissure 2 expertises ont été faite et la décennale n'entre pas en jeu (aspect esthétique seulement dû à un retrait hydraulique) quelques fissures et des points d'inflexion. Le constructeur a proposé le changement de quelques carreaux comme geste commercial ! pour se débarrasser de nous et comme si cela nous amusait de faire changer le carrelage. Ils ont reconnu que cela leur coûterait trop cher de tout changer sans chercher la cause. Le fabricant carrelage est venu en attente de son verdict. Nous avons fait venir des carreleurs qui pensent à un problème au niveau de la chape Nous sommes dans une impasse . Que nous conseillez-vous ? Faire appel aux services de consommateurs ? lesquels dans le rhone. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
carrelage au sol fissuré maison 3 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h02
Poursuivre l'entreprise et demander dédommagement. Puis enlever tt le carrelage, voir si c est la chape qui est a l origine des fissures. Si ce n' est pas la chape, poser un nouveau carrelage et laisser un joint de dilatation siliconé (suivant la pièce ou c'est fissuré).
Référence(s) :
carreleur de métier