Pose parquet collé sur carrelage

Bonsoir, Je souhaite un devis pour la pose d'un parquet collé sur carrelage. Le sol n'est pas très plat (erreur de niveau de l'ordre de 20mm à certains endroits) Il faudra ragréer. Le carrelage à été mal posé. Surface de l'ordre de 33 m2. Ville 77370 NANGIS Merci
3 réponses pour «
Pose parquet collé sur carrelage
 »
Réponse de jojo70
Le 22/09/2011 é 09h28
Je ne suis pas la pour vous donner un devis vous pouvez reagreer la carrelage mai vu l'épaisseur il faudra plusieurs couche de bon produits apres une surface bien lisse utilisez une couche anti bruit 2 a 3mm et posez de préference un plancher a clipser salutation
Réponse de nicochess
Le 02/01/2012 é 09h21
Faudra peut etre refaire une chape. Pour des devis et connaitre les prix du parquet au metre carré, voyez sur le site devispro.com
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-du-parquet-au-metre-carre-et-cout-de-la-pose.php
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 15h21
Je suis macon je pose carrelage chappe parpaing placo placoplatre muret brique etc je fais tous types de maconnerie travail tres soigné je suis libre toutes la semaine ainsi que le wweekend contacter moi au 0615061112