Erreur E09 sur lave vaisselle SIEMENS

Question de BCD le 24/03/2012 à 12h29
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque SIEMENS, un AQUA SENSOR, m'affcihe un code erreur E09 et ne chauffe plus. Un technitien m'a fait changer le module de puissance, et la panne est toujours là. Je ne sais plus quoi penser. Merci pour votre aide. BCD
6 réponses pour «
erreur E09 sur lave vaisselle SIEMENS
 »
Réponse de x0r
Le 15/08/2012 é 16h46
Bonjour, Avez-vous vérifié la résistance ? Je ne suis pas un spécialiste mais si vous faites la recherche sur bosch erreur 09 (c'est le même matériel) sur un moteur de recherche, cela correspond bien à un problème de chauffe qui pourrait être dû à la résistance, à la connectique entre la résistance et la carte ou la carte elle-même. Vous devriez pouvoir déjà tester la résistance à l'ohm-mètre : cela doit être d'environ 22 ohms. Cordialement
Réponse de technicien electrome
Le 26/09/2012 é 21h55
E09 c'est la resistance de chauffe et dans la pompe de cyclage (moteur) changer la pompe de cyclage complete
Référence(s) :
mon metier
Réponse de poyette33
Le 03/08/2014 é 13h07
Bonjour, J'avais un code erreur E19 on ma fait changer la platine de puissance et maintenant j'ai un code E09. Que faut il que je fasse ? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 16h22
Bonjour, J'ai le même code erreur E09 sur un lave vaisselle SIEMENS SM6P1S et après avoir démonté la carte électronique sur laquelle je n'ai pas vu de soudures défectueuses, je me suis orienté vers le moteur de cyclage + Chauffe => ref siemens : 00651956 (pompe de chauffage). Avec un multimètre, je ne lis aucun valeur de résistance sur les 2 bornes du connecteur de coté du moteur, là où sont connecté les 2 câbles rouges. Pourriez vous me confirmer que je ne fais pas fausse route et que je devrais lire une valeur de résistance entre ces 2 bornes. Merci à tous pour vos retours.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 12h55
Combien sa peu coute
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 20h48
Je souhaiterai savoir combien coûte cette réparation. Mon lave vaisselle a 4ans, dois je le changer? Si la réparation me coute plus cher qu'un achat d'un nouveau lave vaisselle, je préfère m'orienter vers un nouveau. Merci de votre réponse