Erreur E09

Question de tipiak95 le 05/04/2011 à 13h25
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR, il s'avère qu'il indique sur l’écran "E09" de quoi s'agit t'il ? Merci pour votre aide.
5 réponses pour «
Erreur E09
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 14h46
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil SVP merci. Votre eau est t elle chaude dans votre machine,le vérifier dans un premiers temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tipiak95
Le 05/04/2011 é 15h05
Le modèle du lave vaisselle est le siemens aquasenso ref SN26M882FF inox merci de votre aide !
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 16h10
SUITE Si des voyants clignotes dite moi leurs nombres en partant de la droite merci. Vérifiez la résistance si votre eau n'est pas chaude,vous pouvez faire un branchement en direct sur celle-ci,vous devez enlever ces fils présentes sur ces cosses le temps du contrôle. Attention vous véhiculé du 230 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tipiak95
Le 05/04/2011 é 17h12
Oula c'est du chariaba ! La résistance de quoi ? Je ne suis pas une nana pour rien:) Je regarde ce soir pour les voyants.
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 17h54
SUITE La résistance est l'élément qui chauffe votre eau dans votre appareil(pas du charabia) pour pouvoir laver votre linge. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul