Erreur E1 sur lave vaisselle Hoover

Bonjour, mon lave vaisselle hoover commence normalement le programme , bien que la led clignote. AU bout de 10 minutes, il emet une série de bips et le code erreur E1 s affiche. Puis il s arrete. Quelqu un sait ce que celq signifie? Merci beaucoip pur votre aide
2 réponses pour «
Erreur E1 sur lave vaisselle Hoover
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2011 é 16h07
BONJOUR Comme c'est un lave vaisselle, cela signifie que le temps d'entree de l'eau est trop longue, donc voir si le robinet est bien ouvert, verifiez que le repartiteur est bien propre . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de rossoneroo
Le 12/01/2016 é 13h48
Salut ! Moi aussi j'ai un hoover (dt 999 a) et il affiche erreur EI et fini jamais son cycle et surtout j'ai remarqué que l'eau etait froide . J'ai testé une resistance et j'ai 10 homs environ mais je ne sais pas ou ce trouve l'autre resistance... C'est peut être un problème de sonde de temperature mais pareil je sais pas ou cela ce trouve . Si j'avais les schemas ....mais comme c'est anglais c'est pas facile a trouver et je n'ai trouvé que le mode d'emploi sur le net ... Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerai car je suis vraiment court financièrement en ce moment ... Merci a tous et meilleurs voeux.