670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E1 sur lave vaisselle Hoover

Question anonyme le 10/12/2011 à 15h02
Dernière réponse le 12/01/2016 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle hoover commence normalement le programme , bien que la led clignote. AU bout de 10 minutes, il emet une série de bips et le code erreur E1 s affiche. Puis il s arrete. Quelqu un sait ce que celq signifie? Merci beaucoip pur votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Erreur E1 sur lave vaisselle Hoover
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2011 é 16h07
[ ! ]
BONJOUR Comme c'est un lave vaisselle, cela signifie que le temps d'entree de l'eau est trop longue, donc voir si le robinet est bien ouvert, verifiez que le repartiteur est bien propre . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de rossoneroo
Le 12/01/2016 é 13h48
[ ! ]
Salut ! Moi aussi j'ai un hoover (dt 999 a) et il affiche erreur EI et fini jamais son cycle et surtout j'ai remarqué que l'eau etait froide . J'ai testé une resistance et j'ai 10 homs environ mais je ne sais pas ou ce trouve l'autre resistance... C'est peut être un problème de sonde de temperature mais pareil je sais pas ou cela ce trouve . Si j'avais les schemas ....mais comme c'est anglais c'est pas facile a trouver et je n'ai trouvé que le mode d'emploi sur le net ... Si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerai car je suis vraiment court financièrement en ce moment ... Merci a tous et meilleurs voeux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E1 sur lave vaisselle Hoover
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.571