Erreur E14 Siemens sn 26m280fr

Bonjour, voici mon problème: mon lave vaiselle m'indiquer l'erreur e14? D'après ce que j'ai pu lire sur le forum cela viendrai du débitmètre. Après remplacement de ce débitmètre le problème et toujour présent..... Pouvez vous me dire quelle autres composants du lave vaiselle pourrai me faire apparaître ce code d'erreur? Je cherche aussi le chema de câblage de la platine électronique, car g démonter cette platine, et malgré les detrompeur, un Connectique peut aller a deux endroit différent.... Je recherche également la manipulation a faire sur ce lave vaisselle pour effectuer un reset usine! Merci d'avance
1 réponse pour «
Erreur E14 Siemens sn 26m280fr
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 19h04
Re bonjour, problème réglée, cela venait en faire de la petite platine ( débitmètre ) qui ne fonctionner plus! Pleine de doxidation après avoir poncer les piste de la platine le lave vaisselle fonctionne !!!! Et vien de terminer son cycle intensif avec succès :-) voilà si cela peut servire a d'autre personne :-) bonne soirée