669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E14 Siemens sn 26m280fr

Question anonyme le 19/09/2013 à 13h49
Dernière réponse le 19/09/2013 à 19h04
[ ! ]
Bonjour, voici mon problème: mon lave vaiselle m'indiquer l'erreur e14? D'après ce que j'ai pu lire sur le forum cela viendrai du débitmètre. Après remplacement de ce débitmètre le problème et toujour présent..... Pouvez vous me dire quelle autres composants du lave vaiselle pourrai me faire apparaître ce code d'erreur? Je cherche aussi le chema de câblage de la platine électronique, car g démonter cette platine, et malgré les detrompeur, un Connectique peut aller a deux endroit différent.... Je recherche également la manipulation a faire sur ce lave vaisselle pour effectuer un reset usine! Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Erreur E14 Siemens sn 26m280fr
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 19h04
[ ! ]
Re bonjour, problème réglée, cela venait en faire de la petite platine ( débitmètre ) qui ne fonctionner plus! Pleine de doxidation après avoir poncer les piste de la platine le lave vaisselle fonctionne !!!! Et vien de terminer son cycle intensif avec succès :-) voilà si cela peut servire a d'autre personne :-) bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E14 Siemens sn 26m280fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.158