Erreur E60 malgre changement module

Question de jcj66 le 20/03/2016 à 12h13
Bonjour un erreur E60 es apparue sur mon lave linge faure FWG1120M avec une résistance testée à25.49 ohm et une sonde de temp à 14.58(sur 20ohm). J"ai donc changé le module electronique et la machine a fonctionné 3 fois puis bimmm l'erreur E60 est réapparue. Le cablage de la machine à l'air correct à l'oeil nu .J'avoue que la je désespére. Un bon conseil serait le bienvenu. Encore merci pour votre aide car je déprime. je ne voudrais pas cramer un module tout neuf
7 réponses pour «
erreur E60 malgre changement module
 »
Réponse de jcj66
Le 20/03/2016 é 14h00
Re bojour je viens de lancer un lavage rapide.Remplissage ok mise en chauffe pas ok. Erreur E60 au bout de 5 mn et l'eau est FROIDE. vidange ok Voila si ca peut aider qqu'un. Encore Merci.
Réponse de jplg
Le 20/03/2016 é 14h06
BONJOUR Le relais sur la carte électronique est souvent la cause première. Vérifiez les autres points aussi. Problème de chauffage. Vérifier thermoplongeur (résistance), sonde de température (CTN), relais de chauffe (sur carte), et à défaut carte électronique. Cdt
Réponse de jcj66
Le 20/03/2016 é 14h12
Merci pour votre réponse mais vous n'avez pas bien lu mon premier message. Tout ca a été fait. Un module électronique à 130 euros tout neuf qui tombe en panne au bout de 3 lavages??????
Réponse de jplg
Le 20/03/2016 é 15h25
SUITE Voir la CTN,et la filerie,qui est près du moteur(cramé) bonne chance. Si non un défaut de la carte. Cdt
Réponse de jcj66
Le 20/03/2016 é 16h58
Je viens de tester ma resistance en direct elle chauffe. la sonde de temperature à froid 14.58 à chaud 3.45 elle est bonne ou pas? demain je regarde la filerie. La CTN se trouve ou et de quelle forme en general? Merci du coup de main
Réponse de jplg
Le 20/03/2016 é 21h06
BONSOIR Vous collez ce qui est écris si dessous, dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Images correspondant à ctn lave linge faure. Cdt
Réponse de jcj66
Le 20/03/2016 é 21h50
C'est bien ce que je pensais: CTN c'est ce que j'appelle vulgairement ,de la part d'un novice, la sonde de température qui est à coté de ma résistance et dont je donne des valeurs depuis ce matin sans savoir si elle est en cause ??? cordialement