Erreur 05 sur lave linge Hoover DYN10146P

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave linge et dès la premiere machine, au bout de 10 minutes, erreur 05. Le linge est trempé, à 40°C avec de la lessive, puis d'un coup, erreur 05. Si je relance la machine, idem, erreur 05. J'ai retiré du linge, mais pareil. Avez vous une idée ? Merci
7 réponses pour «
Erreur 05 sur lave linge Hoover DYN10146P
 »
Réponse de jplg
Le 30/03/2011 é 09h46
BONJOUR Faite intervenir le sevice SAV,votre appareil est garantie,vous ne faite rien sur votre appareil.Le défauit est la sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h29
Bonsoir, Merci Jean-Paul. Je vais bien sur faire intervenir le SAV, mais je voulais savoir s'il était possible d'intervenir moi même afin de régler au plus vite ce problème. Mais ce n'est pas le cas. Merci bien. Cordialement Derfy
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 10h15
BONJOUR Et merci pour le retour Si vous faite des réparations sur votre appareil vous ne serez plus garantie ni maintenant ni par la suite,une panne peut intervenir avant la fin de la garantie,et je ne le vous le souhaite pas.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h09
Broplem la carte electronique
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h20
Erreur f 23 sur Bosch Was24381ff
Référence(s) :
abcdefg
Réponse de jplg
Le 04/08/2011 é 17h22
BONJOUR Voici le code qui est donner sur cette panne. selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Code panne E01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte. Code panne E02: Niveau d'eau en remplissage non atteint dans l'appareil. Vérifier arrivée d'eau, et robinet. Electrovanne et son filtre. Contrôler pressostat et chambre de compression. Code panne E03: Vide d'eau en vidange non atteint dans l'appareil. tentative pendant 4 minutes. Vérifier pompe de vidange, filtre, canalisation de vidange et durite cuve/pompe. Contrôler chambre de compression et pressostat. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour. Code panne E05: Sonde de température défectueuse. Contrôler sa valeur à l'ohmètre (Type CTN, 20kilo-ohms à 25°c). Code panne E06: Problème de programmation électronique. Vérifier bon état de la connectique carte. Remplacer la carte électronique principale Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 04/08/2011 é 18h07
BONJOUR F23 est=présence d'eau dans la cuvette de fond,présence d'une fuite,il est conseiller de voir le SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul