Lave-linge Faure FWG1120M - erreur E 62

Cette erreur n'est pas indiquée dans le guide d'utilisation qui m'a été fourni ... Ma machine est quasi neuve, le programme semble se lancer normalement puis s'arrête au bout de 2 minutes.
32 réponses pour «
lave-linge Faure FWG1120M - erreur E 62
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 14h31
BONJOUR Votre appareil à une panne sur le moteur:Vous avez un tachymètre placé sur l'arbre du moteur,un aimant avec deux fils qui en sortes:Vous défaite la courroie et faite tourné le moteur de la machine à la main,vous devez avoir une tension de 1 à 3 volts. Votre appareil est garantie vous n'avez pas à y toucher,vous perdriez le service auquelle vous avez le droit. Faite appel au SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de enisab64
Le 18/09/2011 é 15h59
BONJOUR j'ai un lave linge du mm modèle et suite à une coupure edf elle m'indique le code erreur e20 que faire j en'ai pas la notice d'utilisation pourriez vous m'aider ?
Réponse de jplg
Le 18/09/2011 é 16h53
BONJOUR Ce code nous envoies sur un problème de remplissage,vérifiez le robinet qu'il soit bien ouvert,et que l'eau coule bien,dans un premier temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de enisab64
Le 18/09/2011 é 17h10
Et maintenant ça me marque code erreur E10 pfff que faireeeeee o's'courrrrrrr lol merci pour votre réponse ;o)
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h35
Bonjour, J'ai lu votre réponse sur l'erreur 62 mais je n'ai pas tout compris. Pourriez-vous m'expliquer les choses avec plus de détails. Ou on trouve l'arbre moteur, qu'est qu'un tachymétre. Ou je dois déviser, en dessous de la machine ou à l'intérieur.
Réponse de jplg
Le 20/01/2012 é 10h58
BONJOUR Le code erreur F10= Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique.
Réponse de jplg
Le 20/01/2012 é 11h02
BONJOUR L'arbre du moteur est l"axe de la poulie moteur sur lequel est placé la courroie;à l'autre extrémité vous avez un aimant avec deux fil qui en sorte(tachymètre),placé sous votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h57
Bonjour jplg, pourriez vous m'indiquer où trouver un tachymètre de rechange, merci.
Réponse de jplg
Le 12/03/2012 é 09h46
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR. Un conseiller est à votre disposition pour toute information,complémentaire,un téléphone est présent sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h22
Bonjour j'ai le même code E62 sur ma machine, la faire réparer par la garantie est trop cher car je dois payer les frais de déplacements + main d'oeuvre (100 à 150euros minimum). Si j'ai bien compris je dois acheter un tachymetre et le remplacer. Ma question est par où accéder (par tiroir, en dessous, derrière ....) et où trouver la pièce ? Merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 04/04/2012 é 16h12
BONJOUR Le problème peut très bien venir de la carte électronique tout comme du tachymètre.Un conseil faite intervenir le SAV,ceci vous couteras bien moins chère,puisque vous être garantie.Une carte électronique sur ce modèle vous couteras bien plus chère qu'un déplacement. Pour le tachymètre,vous le trouverez sur l'axe du moteur,à l'oposé de la courroie,ces un aimant il arrive que celui-ci tombe,ou est cassé,le remettre en place,vous défaite la courroie,vous faite tournée la poulie vous devez avoir une petite tension de 1 à2 volts sur ces bornes,si ces le cas il est en bon état,ces la carte qui est fautive. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h26
Bonsoir , pour ma part j'ai un défaut E62 sur mon lave linge Faure 1400RPM et à la mise en marche elle fait le remplissage et l'essorage en même temps. Merci a vous
Réponse de nini angel
Le 23/09/2012 é 14h39
Bonjour g un E15 sur ma machine klkun peut il m'aider et klk fois E31
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 17h03
BONJOUR Votre appareil chauffe telle??,si ce n'est pas le cas vérifier la résistance de chauffe,la sonde de température,le relais placé sur la carte électronique(sonde CTN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h33
Bonjour j ai un souci ma machine faure FWT390 quand je l allume elle est sur fin de cycle et clignote 5 fois de facon repetés hors ds ma notice cela ne correspond a rien quelqu un pourrai m aider
Réponse de jplg
Le 24/11/2012 é 22h06
BONSOIR Elle ne doit pas essoré:dite moi le merci. Je pense que ces le tachymètre placé sur l'arbre du moteur,à l'opposé de la courroie,ces simplement un aimant,avec deux fils,il se teste avec un appareil de mesure ohmmètre.(environs 170 ohms),il peut être tombé,le remettre en place fermement. Problème de rotation moteur. Vérifier moteur, tachymètre, connecteurs, filerie, carte électronique et platine électronique de gestion moteur sur les appareils équipés d'un moteur asynchrone triphasé (généralement les appareils de grosse capacité très silencieux). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 22h15
Ba en faite elle ne demarre pas vu qu elle est bloquer sur fin de cycle mais avant ca j avai pas de souci d essorage
Réponse de jplg
Le 24/11/2012 é 22h41
SUITE La machine à vidanger!!! pas de vidange ,il n'y aura pas d'essorage. avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h00
Bonjour, j'ai un Lave-linge Faure FWG1120M - erreur E 62 pour ma part ces un probleme du a la vidanges , un oblet ces placé dans le compartiment de l'évacuation , voila coorrdialement
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 10h35
Bonjour j'ai une machine à laver comfee, le programme se lance puis au bout de,quelques minutes cela s arête et affiche e62 je suis un peu perdu car cette marque es pas assez connu. On m'a donner cette machine merci de me répondre. Nicolas