Probleme de lave-vaisselle miele g656-4 sc plus

Question de vani84 le 08/11/2012 à 15h31
Bonjour, J'ai un probleme de lave-vaisselle cycle se mais en route normal mais l'entre&vidange clignote la vaisselle et laver mais le sechage turbothermic ultra ne seche pas pourtant la vaisselle nettoyer,nous avons fait tous le necessaire:nettoyage des filtres de la cuve,bras de lavage,de la cuve.....quoi faire maintenant. En vous remerciant d'avance. Christ.
20 réponses pour «
probleme de lave-vaisselle miele g656-4 sc plus
 »
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 17h35
Bonjour sur ce modéle vous avez un acquastop au robinet regardez la pression d'eau au robinet et nettoyez le filtre de l'acquastop après mettez un programme en route et quand la pompe de cyclage fonctionne,ouvrez la porte vous devez avoir 1 cm sous la poignée du filtre pour le sèchage que mettez vous comme produits pour faire un lavage c'est un lv que je connais trés bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 26/11/2012 é 14h44
Bonjour mimi54, nous avons tous demonter et nettoyer les residus et j'utilise sun 3en1. Mais le cycle a marcher un jour et apres sa recommencer quoi faire? En vous remerciant d'avance...
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 15h20
Bonjour déja il faut mettre du sel et do produit de rinçage avez vous regardé le niveau d'eau lors de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 26/11/2012 é 15h28
Rebonjour, oui le niveau de sel remplie et le produit rincage aussi, pour le niveau d'eau au fond la ou ya le clapet oui un peu.. que faire... Cdt vani84 Merci d'avance..
Réponse de mimi54
Le 26/11/2012 é 20h35
Re vous devez avoir 2cm sous la poignée cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 27/11/2012 é 10h57
Bonjour, oui a peu prés. quel solution pour se lvaisselle la ou ya le clapet avec une bille a l'interieur fendu sur l'arrondie il le faut le changer pourquoi il clignote toujour. se week-end n'a nettoyer le lave-vaisselle a fond de l'interieure plein de résidus ensuite je les mis en route plus entree/vidange qui clignoter le lendemain a recommencer a clignoter quoi faire... cdt vani84 en vous remerciant d'avance/bonne journe...
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 11h58
Re regardez le temps que met la vidange à se faire le temps est limité avez vous regardé à l'extérieu et regardez comment l'eau sort cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 28/11/2012 é 10h38
Bonjour, Je vous remercie et je vous mettrez au courant le temps de la vidange et devoir l'exterieur . cdt vani84 bonne journé... A plus tard.
Réponse de vani84
Le 28/11/2012 é 19h20
Bonsoir, nous avons regarder dehors rien boucher,le lavage a commencer a 13h23 jusqua'16h16 et de 16h16 a finie 18h30 je trouve que c'est long. Sa viens pas de l'electronique? on c'est plus quoi faire si vous pouvez nous aider. en vous remercient d'avance. cdt vani84
Réponse de vani84
Le 28/11/2012 é 19h24
Oublier de 16h16 a 18h30 vidange et sechage arret 18h30
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 20h10
Re demain vous allez mettre un programme à 55°(sans prélavage calculez le temps mis à prendre de l'eau regardez s'il chauffe au lavage au bout de combien de temps vide t'il pour moi,à cette étape,maximum 45mn Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 29/11/2012 é 11h58
Bonjour, ok je vais le faire tout a l'heure. et je vous tiendrer au courant. bonne journe. en vous remercient d'avance. cdt vani84
Réponse de vani84
Le 29/11/2012 é 17h05
Rebonjour, progr:55° sans prelavage. le temps prendre l'eau:14h52-14h56. pastille sortie:14h57. s'il chauffe au lavage:oui.14h57-15h32. combien de temps se vide la vidange:15h33-15h42 plus d'eau dans le lave-vaisselle,laver&secher. 15h45 plus d'eau toujours en route. arreter a 17h00 moi manuel ou sinon sa continuer a tourner encore. alors quel solution pour sa? en vous remercient d'avance. cdt vani84
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 17h35
Bonjour 4mn pour prendre de l'eau(trop long)2mn maximum chauffage c'est bon vidange c'est pas bon 9mn(normal1,5mnà2mn) faites moi des photos du coté droit et du coté gauche(ouverts) je pense que vous avez deux problèmes mon email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 29/11/2012 é 19h04
Bonsoir, Merci on vas faire les photos sur les cotes a plus tard. en vous remercient d'avance. cdt vani84
Réponse de vani84
Le 29/11/2012 é 19h31
Rebonsoir, Le lave-vaisselle on pourra le faire que la semaine prochaine non se week-end je vous contacterez par email pour les photos. le probleme pas trop important j'espere... est-ce que on peut le reparer nous meme ou un techniccien? en vous remercient d'avance. cdt vani84
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 20h07
Re je pense que vous pourrer réparer j'ai quelques pièces,on verra Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vani84
Le 30/11/2012 é 14h01
Rebonjour, pour l'email que je vous envoyer n'est pas active pour le moment veuillez utilisé pour l'instant christine.scordo@sfr.fr pour l'autre je vous le direr merci pour comprehension. Cdt vani84
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 17h49
Bonjour je n'ai rien reçu pour les photos Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de christi 84
Le 03/12/2012 é 14h14
Bonjour, Se week-end on etait pas là, des que je peut le faire je vous envoye un email avec photo. Par contre le mien d'email a changer aujourd'hui:christine.scordo@free.fr. Cdt vani84.