Erreur f43 sur machine a laver

Question de anais51 le 12/11/2012 à 13h17
Ma machine cest arrete net en me marquant f43 cest une bosch legixx 8 sensitive et jai pas la notice qui peut m aide sil vous plait merci
1 réponse pour «
erreur f43 sur machine a laver
 »
Réponse de faridos
Le 14/08/2013 é 15h49
LISTE DES CODES PANNES BOSCH ET SIEMENS F 6 =(résistance de séchage HS, ou valeur de CTN erroné) F 8 =(défaut de CTN séchage) F15 =(temps de refroidissement dépassé) F16 =(défaut de verrouillage) F17 =(défaut de remplissage,lavage ou séchage) F18 =(défaut de vidange ou pressostat analogique H.S.) F19 =défaut de chauffage/tension secteur trop basse) F20 =défaut de CTN lavage ou relais collé) F21 =(défaut d'entrainement.triac moteur H.S. ou tachy) F22 =(CTN lavage en cours circuit,cycle se fait sans chauffe) F23 =(débordement (donne des valeurs érronées)) F26 =(débordement du pressostat analogique) F27 =(défaut du réglage offset du pressostat analogique) F28 =(défaut du débitmètre) F29 =(le débitmètre ne détecte aucune arrivée d'eau) F31 =(débordement.Vanne H.S. mécanique.Niveau de sécurité atteint) F34 =(la fermeture de hublot ne peut pas être verrouillée) F35 =(fermeture de hublot ne peut pas s'ouvrir) F36 =(activation de la fermeture de hublot défectueuse) F37 =(coupure CTN ) F38 =(cours circuit CTN ) F42 =(rotation incontrôlée du moteur) F43 =(le moteur ne tourne pas ) F44 =(échec du test relais pour changer le sens de rotation du moteur ) F59 =(défaut de la sonde 3D ) F60 =(débitmètre(valeur trop élevée ou trop basse ) F61 =(statut fermeture de hublot indéterminé ) F63/F67 =(défaut de configuration module ou défaut de communication entre les 2 modules )