670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familiale j ai mon livret de famille francais

Question de bouhadjar le 16/01/2011 à 12h25
Dernière réponse le 20/09/2014 à 21h27
[ ! ]
J ai 20 ans je suis mariée avec un algérien qui a la double nationalité franco algérienne .j ai mon livret de famille français qui ma été délivrer par l autorité française mon mari est commerçant que doit je faire pour obtenir un visa pour regroupement familiale et le dossier a fournir au consulat français a Oran Algérie pour pouvoir rejoindre mon mari
Répondre
9 réponses pour « 
regroupement familiale j ai mon livret de famille francais
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h49
[ ! ]
Slt tous le monde ,moi je suis mariée avec un algerien qui a la résidence de 10 ans et on a fait les démarches du regroupement familial comme suite : on déposé le dossier le 07/06/2010 la visite du logement 21/09/2010 mon mari a reçu la repense de la préfecture le 24/01/2011 et je veux savoir qu'elle est la prochaine étape a suivre et comment vous avez eu le livret de famille est ce que après le payment de la redevance ou bien comment ,,? orienté moi s'il vous plait et j'attend votre repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Le dossier pour demander le visa d'installation et : -le formulaire a remplir (tu dois le télécharger ) -1enveloppe sécurisee UPS -4photos d'identité récentes -photocopie des pages 1a5du passeport -justificatif de mariage -certificat de nationalité française de votre conjoint -vos extraits de naissances portant la montion du mariage -justificatif de la résidence en france de votre conjoint (EDF) -lettre manuscrite du conjoint attestant héberger son épouse -photocopie de livret de famille français -si vous avez trois derniersbulletins de salaire -avis d'imposition taxe d'habitation -trois derniers facture EDF et j'espere que c ce que vous chercher
Référence(s) :
lyly
Répondre
Réponse de emagirl
Le 05/05/2011 é 17h28
[ ! ]
Salut bouhadjar t'es ou maintenant je pense que sayé t'as eu ton visa?,t'as resté combien d jour?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h00
[ ! ]
Salut si ta rien fais jussqu'a maintenan alors tu doig appelé conssulat générale de annaba on algeri et apré eux ils vent te dit se que tu doig ramené avec toi croi moi j'ai fais comme ça et c'est claire et nete lol salam et bonne chançe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h31
[ ! ]
Bsr une fois le livret en main , appeler le consulat de france , a oran , il vous donne , un rdv , et preparer le dossier , pour l'obtention, du visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Je suis d 'origine marocaine et de nationalité française , j'ai mon fils de20 qui vie au Maroc et je veux le faire venir vivre avec moi en France je veux savoir si je dois passe par un regroupement familial ou un visa quelqu’un peux m'aide. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h54
[ ! ]
Je suis marie avec une algerienne qui a nationnalité francaise ,jai mon livre de famille francais ,sttp que doit je faire pour obtenir un visa regroupement familliale et le dossier a founir au consulat francaise a alger merci
Référence(s) :
regroupement familiale ,jai mon livret de famille francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h35
[ ! ]
Il demande quoi comme papier pour un visa ou un regroupement familiale
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h27
[ ! ]
Salut tout le premier épouse de ma mère après le divorce a cause de sa fille il a fait un livre de famille ou ma mère elle est inscrit la . ma mère peux avoir une double nationalité a cause de se livre de famille ou sa saire a rein
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familiale j ai mon livret de famille francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.782