Regroupement familiale j ai mon livret de famille francais

Question de bouhadjar le 16/01/2011 à 12h25
J ai 20 ans je suis mariée avec un algérien qui a la double nationalité franco algérienne .j ai mon livret de famille français qui ma été délivrer par l autorité française mon mari est commerçant que doit je faire pour obtenir un visa pour regroupement familiale et le dossier a fournir au consulat français a Oran Algérie pour pouvoir rejoindre mon mari
9 réponses pour «
regroupement familiale j ai mon livret de famille francais
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h49
Slt tous le monde ,moi je suis mariée avec un algerien qui a la résidence de 10 ans et on a fait les démarches du regroupement familial comme suite : on déposé le dossier le 07/06/2010 la visite du logement 21/09/2010 mon mari a reçu la repense de la préfecture le 24/01/2011 et je veux savoir qu'elle est la prochaine étape a suivre et comment vous avez eu le livret de famille est ce que après le payment de la redevance ou bien comment ,,? orienté moi s'il vous plait et j'attend votre repense
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h31
Le dossier pour demander le visa d'installation et : -le formulaire a remplir (tu dois le télécharger ) -1enveloppe sécurisee UPS -4photos d'identité récentes -photocopie des pages 1a5du passeport -justificatif de mariage -certificat de nationalité française de votre conjoint -vos extraits de naissances portant la montion du mariage -justificatif de la résidence en france de votre conjoint (EDF) -lettre manuscrite du conjoint attestant héberger son épouse -photocopie de livret de famille français -si vous avez trois derniersbulletins de salaire -avis d'imposition taxe d'habitation -trois derniers facture EDF et j'espere que c ce que vous chercher
Référence(s) :
lyly
Réponse de emagirl
Le 05/05/2011 é 17h28
Salut bouhadjar t'es ou maintenant je pense que sayé t'as eu ton visa?,t'as resté combien d jour?
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h00
Salut si ta rien fais jussqu'a maintenan alors tu doig appelé conssulat générale de annaba on algeri et apré eux ils vent te dit se que tu doig ramené avec toi croi moi j'ai fais comme ça et c'est claire et nete lol salam et bonne chançe
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 20h31
Bsr une fois le livret en main , appeler le consulat de france , a oran , il vous donne , un rdv , et preparer le dossier , pour l'obtention, du visa
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 14h38
Bonjour Je suis d 'origine marocaine et de nationalité française , j'ai mon fils de20 qui vie au Maroc et je veux le faire venir vivre avec moi en France je veux savoir si je dois passe par un regroupement familial ou un visa quelqu’un peux m'aide. merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h54
Je suis marie avec une algerienne qui a nationnalité francaise ,jai mon livre de famille francais ,sttp que doit je faire pour obtenir un visa regroupement familliale et le dossier a founir au consulat francaise a alger merci
Référence(s) :
regroupement familiale ,jai mon livret de famille francais
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h35
Il demande quoi comme papier pour un visa ou un regroupement familiale
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h27
Salut tout le premier épouse de ma mère après le divorce a cause de sa fille il a fait un livre de famille ou ma mère elle est inscrit la . ma mère peux avoir une double nationalité a cause de se livre de famille ou sa saire a rein