Combient de temp pour rectifier une erreur sur le livret ?

Proposée le 24/03/2011 à 15h52 - Réponse abusive ? Bonjour: moi j'ai recu ma transcription et mon livret de famille apret un mois de ma demande, a la reception de mes documents j'ai constater une erreur sur le nom de mon père, directement j'ai envoyer avec acusé de recep les photocopies de mon livret insi que ma transcription et les document nessecaire a nante expliquent cette erreur, a ce jour et depuis le 10 decembre j'ai pas encore recu de courier sauf le corrier en m'expliquent qu'ils ont recu et ma demande va etre rectifier chez Mr le procureur,a ce jour j'ai rient recu? cordialemt.
3 réponses pour «
combient de temp pour rectifier une erreur sur le livret ?
 »
Réponse de hanane16
Le 12/04/2011 é 22h10
Salam, il faut entre 15 et 18 mois pr que le procureur réctifie ton livret, je te dis ca de source sur dun avocat specialiser dans les transcription de mariage ,le seul moyen pour que ce ne soit pas aussi long cest justement de prendre un avocat inscrit au barreau de nantes specialiser dans cela pour que les delais ne soit pas aussi long
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h38
Salam a tout le mande voila j'ai reçu mon livre de famille . le 23 mars 2011 . mes j'ai trouvé une faut sur mon nom de famille ben moi j'ait déposé mon livré au conssulat de annaba pk j'habite on algéri . donc le conssulat a envoyer mon livré a nantes et apré le minisstére de des afére étrangér a envoyer mon livré a ma femme avec une peutite expliquation ils on dit que ils vent rectifier cette faut mes on attend lacord du parqué de grand insstance pk c'est une faut matérielle je voudré bine s'avoir se que je doig fére maintenon
Réponse de océan013
Le 02/09/2012 é 13h03
Salut tt le monde , je veux savoir combien de temps pour la correction ??????